Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Que me conseillez vous en non dégroupé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2531229
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 28-09-2006 à 18:28:59  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Voilà je viens vers vous pour avoir des conseils, j'ai mon frangin qui veut se mettre internet, mais voilà qu'il vient de m'apprendre que visiblement il sera en non dégroupé chez plusieurs FAI, et j'apprend que free en non dégroupé pose beaucoup de problème chez certain.
Alors c'est pourquoi étant novice sur ce point, pourriez vous me dire sur quel FAI me rapprocher tout en étant fiable, avec téléphonie illimité et une bonne bande passante, et si possible une bonne hotline (je sais c'est pas évident)  :ange:  
Merci de m'aider par avance, si vous avez d'autres questions à me poser il n'y a pas de souci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 18:28:59  profilanswer

n°2531261
freds45
Posté le 28-09-2006 à 18:58:38  profilanswer

Voir topics existants. La question a déja été évoquée des DIZAINES de fois :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Adsl nu en non dégroupé : Free contre Neuf TélécomComparaison free (non degroupé) et Alice
Abonné en FREE dégroupé partiel cherche témoignagemigration nra=>nra hd ! comment savoir si le nra hd sera 'degroupé' ?
Quel kit de connexion pour ST546 avec FREE en dégroupé ?Aller chez free en dégroupé ou non dégroupé ?
Différence entre Freebox Only et free dégroupéquel antitivirus et firewall me conseillez vous?
free demenagement degroupe vers non degroupeabonnement FT et non dégroupé
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez vous en non dégroupé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR