Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion Aol en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion Aol en wifi

n°2465368
Rudya
Posté le 19-07-2006 à 09:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère poster ce message dans la bonne catégorie du forum et que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
 
Depuis quelques semaines, lorsque je tente de me connecter à Internet via mon portable en wifi, la connexion est instable et dure rarement plus de 5 minutes. En fait, à chaque fois, je suis déconnectée et l'AolBox se réinitialise.
 
Le seul moyen pour que tout refonctionne est que je débranche la carte wifi de l'AolBox. Ainsi je peux normalement me connecter avec mon autre PC relié directement à l'AolBox sans aucune déconnexion.
 
Pourtant, il y a quelques temps, je n'avais aucun mal à rester connectée en wifi. De plus, mon portable se trouve a seulement 1 mètre de l'AolBox.
 
Auriez-vous une solution à mon problème?
 
Merci


Message édité par Rudya le 19-07-2006 à 10:00:53
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 09:59:29  profilanswer
 

n°2465370
Krapaud
Modérateur
Posté le 19-07-2006 à 10:00:42  profilanswer
 

As-tu appelé la hotline d'AOL?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2465339


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion Aol en wifi

 

Sujets relatifs
Réseau wifi avec carte mère ancienne ( VIA KT266A Chipset)plusieurs profil de connexion wifi
Relier imprimante à ordi portable par WifiSolution hotel WIFI
Cherche modem routeur compatible AOL adslWindows Xp et Wifi
cherche routeur wifi faisant office de repeteur de signalprobleme wifi et triway
Relais routeur - PC Wifi - PC WifiLogiciel AOL et déconnexion Générale WIFI
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion Aol en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR