Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme wifi et triway

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi et triway

n°2463229
arthur_29
vive la hd
Posté le 16-07-2006 à 21:47:33  profilanswer
 

bonsoir j'ai un petit probleme de partage de connection internet. depuis que je suis en vacance je suis rentré chez mes parents et je partage donc une connection internet avec mon pere. je suis en ethernet et lui est en wifi. e probleme est que depuis quelques jours il n'arrive pas a sortir alors que moi je suis bien a 10 megas.
sa carte wifi est une wg511u (pcmcia) et le modem est un triway de chez tiscali.
on a tout essayé: désinstaller, reinstaller tout, appliqué une adresse fixe au poste sur wifi, virer la connection automatique de windows, etc.
il reste toujours a 15ko/s et dessend souvent a 5, et sa connection se perd regulierement bien que tout a l'air de bien fonctionner.
j'ai besoin d'aide surtout que maintenant il commence a accuser ma machine d'etre responsable.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 21:47:33  profilanswer
 

n°2475660
arthur_29
vive la hd
Posté le 30-07-2006 à 15:27:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme wifi et triway

 

Sujets relatifs
Groos problème WindowsProblème base de registre et impossible d'avoir la console de récup
Problème Ultraclassique .... mais en pire ! HelpRelais routeur - PC Wifi - PC Wifi
Problème de démarrage[ Question ] Wifi et Cable
même problème spyware, modification page d'accueil IEProblème avec le liens dans la barre d'adresse
Problème wifi: modem Triway / impossible de détecter le terminalTriway V2 WIFI : problème avec clé WEP
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi et triway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR