Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  -=-=-=-=-=- Déconnexion Noos toute la nuit ! -=-=-=-=-=-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-=-=-=-=-=- Déconnexion Noos toute la nuit ! -=-=-=-=-=-

n°979734
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-12-2002 à 09:23:41  profilanswer
 

Je suis sûr que c'est une déconnexion volontaire :
Ces enc#@*% ont coupé à 0h15 hier soir, et ce matin à 9h00, devinez quoi ? Re-connexion...
 
Ils ont dû se dire : "Boah, si on le fait pendant la nuit, il y aura moins de réclamation..."
 
Je crois que je ne vais même pas prendre la peine de râler. Je viens de voir le topic sur 9Telecom et si je dois résilier c'est avant la fin du mois. Donc c'est tout vu : Bye bye NOOS !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 09:23:41  profilanswer
 

n°979760
JACKPOTE
Posté le 11-12-2002 à 09:40:17  profilanswer
 

travail sur le réseau probablement
 
A+

n°979787
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-12-2002 à 10:10:11  profilanswer
 

attend, si c est la seul coupure dans l annee, tu peux etre plutot satisfait,
 
 
fo voir kil ont peut etre eu un probleme dans la nuit et il fo du temps pour recuperer du matos


---------------
#mais-chut
n°979818
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2002 à 10:34:12  profilanswer
 

NinoH a écrit :

Je suis sûr que c'est une déconnexion volontaire :
Ces enc#@*% ont coupé à 0h15 hier soir, et ce matin à 9h00, devinez quoi ? Re-connexion...
 
Ils ont dû se dire : "Boah, si on le fait pendant la nuit, il y aura moins de réclamation..."
 
Je crois que je ne vais même pas prendre la peine de râler. Je viens de voir le topic sur 9Telecom et si je dois résilier c'est avant la fin du mois. Donc c'est tout vu : Bye bye NOOS !


 
tu sais, les travaux, ca existe... Et c'est durant la nuit que cela gene le moins de personnes...
T'es toujours operationnel, toi? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  -=-=-=-=-=- Déconnexion Noos toute la nuit ! -=-=-=-=-=-

 

Sujets relatifs
Deconnexion du réseau LANdéconnexion auto au bout de 20 mn : comment l'enlever ? [REGLE]
Me serais-je fait hacké cette nuit?Déconnexion quand trop de requètes?
ADSL (wanadoo) vs câble (noos)[NOOS net] comment se reconnecter automatiquement
Déconnexion numéricâble : témoignages ?Déconnexion internet = virus ou hack ?
Y'a rien pour empêcher la déconnexion des 24H ADSLNoos m'a rajouté un truc a payer sur ma facture ...
Plus de sujets relatifs à : -=-=-=-=-=- Déconnexion Noos toute la nuit ! -=-=-=-=-=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR