Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help! Pb De Deconnexion Avec Dongle Usb Inventel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Pb De Deconnexion Avec Dongle Usb Inventel

n°1509821
rackam_blu​e
Posté le 30-03-2004 à 10:10:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voilà mon probleme : Mon voisin a une connexion wifi wanadoo (modem inventel + dongle usb Inventel) qui marche très bien. Il m'a proposé de me connecter sur son réseau (sympa  :) ) . J'ai donc acheter un adaptateur usb, le même que le sien (marque Inventel, celui officielement fourni avec le pack wanadoo).
 
Mais impossible d'obtenir une connexion stable. Ca deconnecte tout le temps, le petit voyant passe au jaune puis au rouge. Parfois quand je debranche le dongle de la prise usb et que je la rebranche, ça repart. La plupart du temps je ne peux pas rester connecter plus de 10 minutes...
 
Je ne comprend pas, le modem est juste en face de ma fenetre (à moins de 10 mètres), il n'y a rien pour perturber le signal. Quand je suis connecté la bande passante est très bonne.
 
J'ai installé le dongle successivement sur 2 ordis parce que je pensais que ça pouvait venir du pc, mais non. Le deuxième pc marche sous xp que je viens juste de réinstaller complètement : Pentium III 866, carte mère VP6 avec chipset VIA. J'ai installé tous les utilitaires Via (4 in 1, USB filter 1.1, etc...)
 
Ca ne vient pas non plus du dongle car j'ai emprunté celui de mon voisin et ça deconnecte pareil qu'avec le mien...
 
Qu'est ce que vous en pensez ?
A l'aide s'il vous plait.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:10:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help! Pb De Deconnexion Avec Dongle Usb Inventel

 

Sujets relatifs
déconnexion quand j'ouvre outlookHelp , comment deplacer les dossier "mes favoris"?
help sous Win NT : partage, permissions sécurité[HELP] booter xp depuis le cd, récupérer une partition
Effectuer une déconnexion internet auto si inactif pendant 20 mnDriver pour clés USB Bluetooth Acer?
Routeur USB .... problemeHelp Temporary files
big pb config alcatel STH avec TELE2 adsl. please HELP urgentttttttttt[FREE] probleme identifiants/mdp help !
Plus de sujets relatifs à : Help! Pb De Deconnexion Avec Dongle Usb Inventel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR