Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de détection wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de détection wifi

n°2320082
grossomodo​34
Mouai!
Posté le 08-02-2006 à 16:29:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquerir un ordinateur portable HP ainsi qu'une carte PCI Wifi OvisLink OP-W54PCI pour mon PC de bureau afin de les faire communiquer entre eux mais aucun des 2 ne détecte l'autre. J'ai bien installé la carte pci ainsi que les drivers mais j'ai beau faire actualiser la liste des reseaux ils me repondent (que se soit le pc ou le portable) aucun reseau sans fil n'a été détecté à portée (ils sont à 50cm de distance!).
Dans la fenetre "Connexion Réseau" pour le portable il y a marqué pour la carte wifi "Non connecté Broadcom 802.11b/g WLAN et sur le PC connexion sans fil "non conecté derrière un pare feu 802.11g wireless LAN PCI..
J'ai essayé également avec le portables HP de mon frère avec wifi activé mais il ne détecté rien non plus alors que chez lui son portable capte les reseaux des voisins.
Y-a-t'il quelque chose à régler pour qu'il se detecte?
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 16:29:50  profilanswer
 

n°2320092
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-02-2006 à 16:42:07  profilanswer
 

Faut configurer tes PC en ad-hoc, par défaut windows est en mode infrastructure, c'est a dire qu'il ne recherche que les réseau wifi géré par un point d'acces, pas les connexions directes a d'autres postes.
 
Des tutos sur la question :
http://www.generation-nt.com/dossi [...] Fi-Ad-Hoc/
http://www.clubic.com/wiki/Wifi_:_ [...] n_r%E9seau


Message édité par El Pollo Diablo le 08-02-2006 à 16:42:29
n°2320105
grossomodo​34
Mouai!
Posté le 08-02-2006 à 16:48:17  profilanswer
 

Ok je vais essayer de le configurer comme ça. Je te remercie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de détection wifi

 

Sujets relatifs
[Wifi] Ma détection est établie pourtant je ne peux communiquerFreebox wifi, pas de detection du reseau
Probleme Détection wifi de la freeboxProblème de detection WiFi
Pb de detection d'un reseau wifiPb détection wifi avec freebox
[WIFI]cryptage wep = plus de detection du réseaux sans filPb de détection de connexion WiFi par Internet Explorer
detection WIFI par PIC16F877[résolu] stopper détection rézo wifi
Plus de sujets relatifs à : pas de détection wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR