Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnexion de brutele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnexion de brutele

n°2500786
sonaca
Posté le 28-08-2006 à 07:07:47  profilanswer
 

bonjour
depuis 3 jours j ai changer d operateur de belgacom je suis passer a brutele (cable)connexion rtc  
mais la j ai un petit soucis  
je suis deconnecte au bout de quelques heures et pour pouvoir ravoir ma connexion je dois eteindre et rallumer mon pc  
qui a des idees merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 07:07:47  profilanswer
 

n°2500787
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 28-08-2006 à 07:54:49  profilanswer
 

Désynchronisation de ta ligne peut etre , comme j'avais avec neuf télécom car mon débit etait trop haut pour la ligne , ils ont un peu baissé mon débit et c'etait bon , j'etais deconnecté une a 2 fois par jour , il faudrait que tu puisse connaitre la marge de bruit de ta ligne (en Db) je sais pas ou tu peux aller voir ca. . .

n°2500788
sonaca
Posté le 28-08-2006 à 10:25:05  profilanswer
 

merci pour ta reponse en realite je suis tout nouveau client chez eux et le service technique on peux oublier
ce que j ai pu remarquer jusqu a present c est que qd j utilise un logiciel p2p et que le telechargement grimpe trop haut je suis deconnecte  
a present je vais faire un essai sans telecharger pour voir ce que cela peut donner
si quelqu un d autre a une idee cela serait sympa merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnexion de brutele

 

Sujets relatifs
déconnexion wifi systématiquespeed touch 546 deconnexion
pb de connexion wifi : déconnexion sans arrêtMeilleurs Routeurs adsl wifi g ou mimo longue portée sans déconnexion
[RESOLU][ XP ] Login = déconnexion immédiategaston quand le télephone sonne, y'a déconnexion !!!
Problème de déconnexion avec un modem D-Link DSL 300T [Réglé]Déconnexion intempestive de lecteurs réseau
problème deconnexion wanadoo orange[Wifi] Déconnexion toutes les 2 secondes. Rch programme.
Plus de sujets relatifs à : deconnexion de brutele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR