Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6002 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Deconnexion aleatoires...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1430343
user_755
Posté le 29-01-2004 à 15:04:34  profilanswer

Salut a tous, voila, j'ai un ch'tit probleme tres ennuyant avec mon reseau...

Je precise: J'ai un reseau avec 2 PC, un avec Win XP (+ Linux) et Win 98 SE sur l'autre. J'ai un routeur DLink DI-604, carte reseau integrée sur mon ordi avec XP, et DX 503 (530 DX ?)(De mémoire, c'est un truc du genre) en PCI sur le W98 SE.

Aléatoirement, j'ai des deconnexion, plusieurs fois par jour meme, parfois aucune durant tt la semaine... L'icone 'A Network Cable is Unpluged' dans le Systray apparait... Parfois...
Desfois apres que l'icone disparait la connexion revient, des fois elle revient puis repart ( :o ), des fois elle revient pas du tout :'( . Je dois debrancher mon routeur, attendre, rebrancher, si ca marche pas repeter l'operation, si ca marche pas encore, j'enleve tous les cables et j'essaye encore... Bref c'est tres aleatoire mon truc :o
Souvent quand je debranche l'autre PC (Le W98) je retrouve ma connexion... Quand je rebranche le 98, des fois je la perd, des fois c'est OK...

J'ai aucune idee de ce qui peut bien causer cela...
Y a-t-il des progs qui font couper ou encombrent la connexion ou un truc du genre... ? C'est un PB materiel ? M'enfin bon je sais pas trop moi :(...

Qqn aurait il une idee pour palier a mon probleme ?
Merci d'avance :)

EDIT: J'ai vu ce truc  (150K, 1152*864)(Sur un c'est 'auto' et l'autre 'manuel'), je sais pas trop si c'est bien comme ca ( :o ) si qqn de plus experimente que moi pourrait me dire si c'est bien ou pas  :jap:

Message édité par user_755 le 29-01-2004 à 15:35:42
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 15:04:34  profilanswer

n°1431089
user_755
Posté le 29-01-2004 à 23:57:20  profilanswer

Up...

n°1431704
user_755
Posté le 30-01-2004 à 14:32:30  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Tele2 / Bewan et deconnexionProblème de déconnexion quand un pc quitte le réseau
VPN et déconnexion ADSLpb déconnexion sous XP
Probleme de déconnexion lors de l'activation du rezo localPbl Freebox+ routeur netgear 614 =déconnexions aleatoires...
Problème lors de la déconnexion d'un disque dur externeserveur ftp prive et deconnexion
[ADSL]Déconnexion féquente en utilisant emule[HELP VPN] Deconnexion du net une fois connecté au LAN distant
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion aleatoires...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)