Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbl Freebox+ routeur netgear 614 =déconnexions aleatoires...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl Freebox+ routeur netgear 614 =déconnexions aleatoires...

n°1408938
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 12-01-2004 à 18:51:54  profilanswer
 

Voila G Free avec une Freebox, jusqu'ici tt va bien; mais depuis que je me suis acheté un routeur ethernet j'ai des deconnexion aleatoire a savoir :
J'ai 3 PC, et je peux en laisser 3-4 jours sans pbl ...
Parfois, (comme ce week-end)je ne peux garder le net plus d'une heure sans déconnexion; je tiens a preciser que le pbl ne viens pas de la Freebox car diode toujours ok V/V et internet ok sur 1 autre PC !!! :pt1cable:  
La seuke solution consistant en debranchant electriquement le routeur (pas touche a la Freebox)... :??:
 
Chose etrange sachant que Netgear m'a renvoyer un mail disant que le 614 supportait facillement plusieurs semaine sans etre rebooté ... :??:
Qui croire et que faire pour avoir une connexion partagé fiable et durable ? :??:
Merci :jap:
merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 18:51:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbl Freebox+ routeur netgear 614 =déconnexions aleatoires...

 

Sujets relatifs
janvier 2004 => chez free, freebox pour tout le monde en dégroupé ?[Freebox] Problème de synchro avec DSLAM
Pb routeur (Résolu)Pont Ethernet Netgear WGE101: Où le trouver ??
Que vaut le modem-routeur ADSL Wifi proposé par Tiscali ?Freebox wifi et securité
Problème avec un routeurWiFi + Freebox : plus de cable ethernet = plus de connexion !
Problemes de deconnexions sous WanadooDéconnection avec routeur SMC 7004
Plus de sujets relatifs à : Pbl Freebox+ routeur netgear 614 =déconnexions aleatoires...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR