Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors de la déconnexion d'un disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de la déconnexion d'un disque dur externe

n°1407317
davidoff12​04
Posté le 11-01-2004 à 14:51:06  profilanswer
 

A chaque fois que je déconnecte mon disque dur externe (branché sur un port usb 2.0) j'ai le message d'erreur suivant :
Le système a essayé de transférer des données du fichier depuis les tampons vers \Device\HarddiskVolume4. L'écriture a échoué, il se peut que seulement quelques données aient été écrites dans le fichier.
Dans le journal système de l'bservateur d'événements la source indiquée est FTDISK.
Je suis sous windows 2000 et j'ai fait la même opération sous XP chez un ami sans message d'erreur.
Quel est problème selon vous ?


Message édité par davidoff1204 le 11-01-2004 à 14:51:54
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 14:51:06  profilanswer
 

n°1408157
regorebe
Posté le 12-01-2004 à 08:18:22  profilanswer
 

Tu as un icone dans la barre d'outils pour deconnecter les periphériques usb en toute sécurité.Il y a une flèche verte sur l'icône.

n°1409209
davidoff12​04
Posté le 12-01-2004 à 21:52:55  profilanswer
 

regorebe a écrit :

Tu as un icone dans la barre d'outils pour deconnecter les periphériques usb en toute sécurité.Il y a une flèche verte sur l'icône.


J'avais essayé auparavant mais comme j'étais encore dans l'explorateur cela ne fonctionnait pas. Cette fois, j'ai quitté l'explorateur avant. J'ai ainsi pu déconnecter le périphérique "proprement".
Du coup, pas de message d'erreur.
Merci  pour ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors de la déconnexion d'un disque dur externe

 

Sujets relatifs
***probléme de boucle au boot de xp solution***Probleme de connexion internet sur le réseau!!!!
Problème avec carte wifi linksys wmp54gproblème réseau XP !!
Problème à l'install XP Help !!![Bug] Probleme iexplorer et macromedia flash 7 (erreur iexplorer.exe)
probleme de demarage !Réseau Win XP - Win 98 - Le NET = OK mais partage fichiers ?! Probleme
Cela poserait-il un problème quelconque ?probleme avec le site de wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de la déconnexion d'un disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR