Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnection wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnection wanadoo

n°742103
djfa
Posté le 22-06-2002 à 11:48:29  profilanswer
 

est ce vrai que wanadoo se deconnecte a 00h si oui la soluce
merci a++

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 11:48:29  profilanswer
 

n°742105
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2002 à 11:51:55  profilanswer
 

non c'est faux.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742109
djfa
Posté le 22-06-2002 à 11:53:19  profilanswer
 

merci

n°742110
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2002 à 11:54:11  profilanswer
 

pas de quoi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742163
dofor
:F
Posté le 22-06-2002 à 13:16:41  profilanswer
 

c faux, par contre wanadoo déconnecte au bout de 24h

n°742210
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2002 à 14:23:46  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

c faux, par contre wanadoo déconnecte au bout de 24h  




 
non tu as faux.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742270
dofor
:F
Posté le 22-06-2002 à 15:26:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
non tu as faux.  



oui enfin FT déconnecte au bout de 24h
 
roooooh :o

n°742288
macray
Posté le 22-06-2002 à 15:39:15  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
non tu as faux.  



wanadoo deconncte automatiquement au bout de 24 heures de connection, tout du moins pour me câble...


Message édité par macray le 22-06-2002 à 15:39:44

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°742305
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2002 à 16:02:14  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

wanadoo deconncte automatiquement au bout de 24 heures de connection, tout du moins pour me câble...  




en adsl, ca n'est pas le FAI qui te deconnecte, mais FT.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742331
ingmar
Posté le 22-06-2002 à 16:38:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
en adsl, ca n'est pas le FAI qui te deconnecte, mais FT.  




FT déconnecte toutes les 72H, ou plus précisément résilie l'adresse IP. En PPP c'est transparent, et d'ailleurs l'adresse IP ne change pas sytématiquement! [:yaisse3]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 16:38:58  profilanswer
 

n°742343
macray
Posté le 22-06-2002 à 16:52:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
en adsl, ca n'est pas le FAI qui te deconnecte, mais FT.  



:jap:


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°742452
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2002 à 19:08:30  profilanswer
 

ingmar a écrit a écrit :

 
FT déconnecte toutes les 72H, ou plus précisément résilie l'adresse IP. En PPP c'est transparent, et d'ailleurs l'adresse IP ne change pas sytématiquement! [:yaisse3]  




 
n'importe quoi...
FT deconnecte les netissimo1 toutes les 24H, c'est tout.
FT n'a rien a voir avec l'attribution des adresses ip, mais alors la rien a voir du tout. :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742466
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-06-2002 à 19:20:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
n'importe quoi...
FT deconnecte les netissimo1 toutes les 24H, c'est tout.
FT n'a rien a voir avec l'attribution des adresses ip, mais alors la rien a voir du tout. :sarcastic:  




ca n a pas l air d etre systematique , il est courant que je reste 3 ou 4 jours sans etre deconnecter ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°742469
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-06-2002 à 19:24:55  profilanswer
 

De toute façon, Wanadoo est au moins une fois par semaine (entre 1 à 8 heures) indisponible chez moi ... impossible de se connecter... (traveaux sur le réseau, .. blablabla...)
 
C'est un miracle quand dans une semaine je n'ai pas de problèmes....  :sarcastic:

n°742479
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2002 à 19:38:40  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
ca n a pas l air d etre systematique , il est courant que je reste 3 ou 4 jours sans etre deconnecter ..  




 
chez qui?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742480
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2002 à 19:39:02  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

De toute façon, Wanadoo est au moins une fois par semaine (entre 1 à 8 heures) indisponible chez moi ... impossible de se connecter... (traveaux sur le réseau, .. blablabla...)
 
C'est un miracle quand dans une semaine je n'ai pas de problèmes....  :sarcastic:  




 
Wanadoo ou FT??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742481
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-06-2002 à 19:39:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
chez qui?  




wanadoo


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°742482
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-06-2002 à 19:40:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

De toute façon, Wanadoo est au moins une fois par semaine (entre 1 à 8 heures) indisponible chez moi ... impossible de se connecter... (traveaux sur le réseau, .. blablabla...)
 
C'est un miracle quand dans une semaine je n'ai pas de problèmes....  :sarcastic:  




t habites ou ?


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°742485
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2002 à 19:42:30  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
wanadoo  




 
attends, ca n'est pas wanadoo qui deconnecte mais FT, on est bien d'accord la dessus, n'est ce pas? Donc quand je demande chez qui, c'est quel utilisateur, ou as-tu vu ca, dans quelle region, mais ne me donne pas le fai, ca ne sert a rien...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742487
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-06-2002 à 19:45:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
attends, ca n'est pas wanadoo qui deconnecte mais FT, on est bien d'accord la dessus, n'est ce pas? Donc quand je demande chez qui, c'est quel utilisateur, ou as-tu vu ca, dans quelle region, mais ne me donne pas le fai, ca ne sert a rien...  




au cas ou tu l aurais oublié je bosse wanadoo


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°742489
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2002 à 19:50:28  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
au cas ou tu l aurais oublié je bosse wanadoo  




 
je sais, justement :hello:
c'est pour ca que je te demandais ou tu avais vu/lu des deconnexions qui arrivaient 72h apres connexion. Car ca ne vient pas du fai mais bien de FT. Donc ca doit arriver chez des personnes qui ne sont pas forcement chez nadoo.
De meme, tu ne veux pas parler des tests que FT fait en ce moment, si je ne m'abuse? Je pense aux decos toutes les 36h je crois.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742493
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-06-2002 à 19:54:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
je sais, justement :hello:
c'est pour ca que je te demandais ou tu avais vu/lu des deconnexions qui arrivaient 72h apres connexion. Car ca ne vient pas du fai mais bien de FT. Donc ca doit arriver chez des personnes qui ne sont pas forcement chez nadoo.
De meme, tu ne veux pas parler des tests que FT fait en ce moment, si je ne m'abuse? Je pense aux decos toutes les 36h je crois.  




je n ai pas entendu parler de ces tests mais je peux essayer de me renseigner..
pour les deconnexion qui interviennent au dela des 24 H , je ne suis pas un cas isolé , je ne sais pas si c est voulu ou si c est un disfonctionnement (je penche plutot pour la seconde possibilité)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°742495
rafthequak​er
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 22-06-2002 à 19:56:29  profilanswer
 

tous les jours a 23h24 je suis deco moua (extense)


---------------
[Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...]
n°742519
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-06-2002 à 20:34:54  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
t habites ou ?  




 
Oui, Wanadoo (dixit "info réseau" )
 
Près de Toulouse.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnection wanadoo

 

Sujets relatifs
Reconnection impossible après deconnection des 24 heuresSMTP WANADOO sous WIN2000 server
Proxy Wanadoo ?[Wanadoo] Passer du cable a l'adsl = Galère
[SMTP Wanadoo & AUTRES] +questions sur les envois de mail | CA SATUREModem Wanadoo ECI USB non détecté au 1er démarrage
Emulation minitel par Wanadoo ADSLsi je résilie mon abonnement FT est ce que l'adsl wanadoo est coupé?
WANADOO adsl + Xp: déconnection sans être décoWanadoo Extense + déconnection !
Plus de sujets relatifs à : deconnection wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR