Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WANADOO adsl + Xp: déconnection sans être déco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WANADOO adsl + Xp: déconnection sans être déco

n°496068
bob007
Posté le 01-01-2002 à 16:34:45  profilanswer
 

Slt tout le monde, bonne année!
 
Bon alors g un piti probleme: kan je suis connecté avec l'adsl, au bout de 2 heures ou plus, la bande passante passe à 00000000 et hop chuis obligé de me déco! :(  
Ensuite, il faut que je reboot pour pouvoir me reconnecter! Comment ca se fé!??!!??
 
Chuis sous Xp Pro, Modem ECI, tout nickel! HELP PELASE! Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 16:34:45  profilanswer
 

n°496104
porc1net
superseded
Posté le 01-01-2002 à 17:23:59  profilanswer
 

parfois j'ai le même problème, mais je ne reboot pas le pc je relance juste la connexion :(


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°496165
mitsumonch​at
Posté le 01-01-2002 à 18:17:30  profilanswer
 

bob007 a écrit a écrit :

Slt tout le monde, bonne année!
 
Bon alors g un piti probleme: kan je suis connecté avec l'adsl, au bout de 2 heures ou plus, la bande passante passe à 00000000 et hop chuis obligé de me déco! :(  
Ensuite, il faut que je reboot pour pouvoir me reconnecter! Comment ca se fé!??!!??
 
Chuis sous Xp Pro, Modem ECI, tout nickel! HELP PELASE! Merci  




même prob avec les derniers drivers...je suis connecté, mais ya plus de BP...retour aux précédents (qui faisaient redémmarrés le pc!) et now ca marche nickel...surement d fichiers des plus récents qui sont restés...mais bon ca  macrhe nickel!
alors maintenant j'installe comme suit : les derniers, désinstalle + les 1.06.0008E....

 

[edtdd]--Message édité par mitsumonchat--[/edtdd]


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
n°496213
bob007
Posté le 01-01-2002 à 18:59:48  profilanswer
 

ouep c l'bordel koi!!!! :(  
Bon bah on va attendre une news version des drivers!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WANADOO adsl + Xp: déconnection sans être déco

 

Sujets relatifs
Partage de connection Noos/ADSL --> Que pensez-vous d'un routeur hardConnexion ADSL avec WIndows ME
tt le monde connait adsl auto connect donc vous pourrze m'aider ;)numeros wanadoo adsl
L'adsl et le pppope ( je crois )wanadoo + erreur de numero de connexion
[ADSL] CD de connection Wanadoo pour XP ?adsl = isdn pour xp ?!
Plus de sujets relatifs à : WANADOO adsl + Xp: déconnection sans être déco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR