tous les jours a 23h24 je suis deco moua (extense)
el cabron
LeKeiser a écrit a écrit :
je sais, justement :hello:
c'est pour ca que je te demandais ou tu avais vu/lu des deconnexions qui arrivaient 72h apres connexion. Car ca ne vient pas du fai mais bien de FT. Donc ca doit arriver chez des personnes qui ne sont pas forcement chez nadoo.
De meme, tu ne veux pas parler des tests que FT fait en ce moment, si je ne m'abuse? Je pense aux decos toutes les 36h je crois.
je n ai pas entendu parler de ces tests mais je peux essayer de me renseigner..
pour les deconnexion qui interviennent au dela des 24 H , je ne suis pas un cas isolé , je ne sais pas si c est voulu ou si c est un disfonctionnement (je penche plutot pour la seconde possibilité)
LeKeiser
el cabron a écrit a écrit :
au cas ou tu l aurais oublié je bosse wanadoo
je sais, justement :hello:
c'est pour ca que je te demandais ou tu avais vu/lu des deconnexions qui arrivaient 72h apres connexion. Car ca ne vient pas du fai mais bien de FT. Donc ca doit arriver chez des personnes qui ne sont pas forcement chez nadoo.
De meme, tu ne veux pas parler des tests que FT fait en ce moment, si je ne m'abuse? Je pense aux decos toutes les 36h je crois.
el cabron
attends, ca n'est pas wanadoo qui deconnecte mais FT, on est bien d'accord la dessus, n'est ce pas? Donc quand je demande chez qui, c'est quel utilisateur, ou as-tu vu ca, dans quelle region, mais ne me donne pas le fai, ca ne sert a rien...
au cas ou tu l aurais oublié je bosse wanadoo
LeKeiser
wanadoo
attends, ca n'est pas wanadoo qui deconnecte mais FT, on est bien d'accord la dessus, n'est ce pas? Donc quand je demande chez qui, c'est quel utilisateur, ou as-tu vu ca, dans quelle region, mais ne me donne pas le fai, ca ne sert a rien...
el cabron
BillyCorgan a écrit a écrit :
De toute façon, Wanadoo est au moins une fois par semaine (entre 1 à 8 heures) indisponible chez moi ... impossible de se connecter... (traveaux sur le réseau, .. blablabla...)
C'est un miracle quand dans une semaine je n'ai pas de problèmes.... :sarcastic:
t habites ou ?
el cabron
chez qui?
wanadoo
LeKeiser
BillyCorgan a écrit a écrit :
De toute façon, Wanadoo est au moins une fois par semaine (entre 1 à 8 heures) indisponible chez moi ... impossible de se connecter... (traveaux sur le réseau, .. blablabla...)
C'est un miracle quand dans une semaine je n'ai pas de problèmes.... :sarcastic:
Wanadoo ou FT??
LeKeiser
ca n a pas l air d etre systematique , il est courant que je reste 3 ou 4 jours sans etre deconnecter ..
chez qui?
BillyCorgan
el cabron
n'importe quoi...
FT deconnecte les netissimo1 toutes les 24H, c'est tout.
FT n'a rien a voir avec l'attribution des adresses ip, mais alors la rien a voir du tout. :sarcastic:
ca n a pas l air d etre systematique , il est courant que je reste 3 ou 4 jours sans etre deconnecter ..
LeKeiser
ingmar a écrit a écrit :
FT déconnecte toutes les 72H, ou plus précisément résilie l'adresse IP. En PPP c'est transparent, et d'ailleurs l'adresse IP ne change pas sytématiquement! [:yaisse3]
n'importe quoi...
FT deconnecte les netissimo1 toutes les 24H, c'est tout.
FT n'a rien a voir avec l'attribution des adresses ip, mais alors la rien a voir du tout. :sarcastic:
macray
en adsl, ca n'est pas le FAI qui te deconnecte, mais FT.
:jap:
ingmar
FT déconnecte toutes les 72H, ou plus précisément résilie l'adresse IP. En PPP c'est transparent, et d'ailleurs l'adresse IP ne change pas sytématiquement! [:yaisse3]
LeKeiser
macray a écrit a écrit :
wanadoo deconncte automatiquement au bout de 24 heures de connection, tout du moins pour me câble...
macray
non tu as faux.
wanadoo deconncte automatiquement au bout de 24 heures de connection, tout du moins pour me câble...
dofor
non tu as faux.
oui enfin FT déconnecte au bout de 24h
roooooh :o
LeKeiser
dofor a écrit a écrit :
c faux, par contre wanadoo déconnecte au bout de 24h
non tu as faux.
dofor
c faux, par contre wanadoo déconnecte au bout de 24h
LeKeiser