Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deconnection wanadoo
BillyCorgan

el cabron a écrit a écrit :

t habites ou ?  

Oui, Wanadoo (dixit "info réseau" )

Près de Toulouse.

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BillyCorgan

t habites ou ?  

Oui, Wanadoo (dixit "info réseau" )

Près de Toulouse.

rafthequaker tous les jours a 23h24 je suis deco moua (extense)
el cabron

LeKeiser a écrit a écrit :

je sais, justement :hello:
c'est pour ca que je te demandais ou tu avais vu/lu des deconnexions qui arrivaient 72h apres connexion. Car ca ne vient pas du fai mais bien de FT. Donc ca doit arriver chez des personnes qui ne sont pas forcement chez nadoo.
De meme, tu ne veux pas parler des tests que FT fait en ce moment, si je ne m'abuse? Je pense aux decos toutes les 36h je crois.  

je n ai pas entendu parler de ces tests mais je peux essayer de me renseigner..
pour les deconnexion qui interviennent au dela des 24 H , je ne suis pas un cas isolé , je ne sais pas si c est voulu ou si c est un disfonctionnement (je penche plutot pour la seconde possibilité)

LeKeiser

au cas ou tu l aurais oublié je bosse wanadoo  

je sais, justement :hello:
c'est pour ca que je te demandais ou tu avais vu/lu des deconnexions qui arrivaient 72h apres connexion. Car ca ne vient pas du fai mais bien de FT. Donc ca doit arriver chez des personnes qui ne sont pas forcement chez nadoo.
De meme, tu ne veux pas parler des tests que FT fait en ce moment, si je ne m'abuse? Je pense aux decos toutes les 36h je crois.

el cabron

attends, ca n'est pas wanadoo qui deconnecte mais FT, on est bien d'accord la dessus, n'est ce pas? Donc quand je demande chez qui, c'est quel utilisateur, ou as-tu vu ca, dans quelle region, mais ne me donne pas le fai, ca ne sert a rien...  

au cas ou tu l aurais oublié je bosse wanadoo

LeKeiser

wanadoo  

attends, ca n'est pas wanadoo qui deconnecte mais FT, on est bien d'accord la dessus, n'est ce pas? Donc quand je demande chez qui, c'est quel utilisateur, ou as-tu vu ca, dans quelle region, mais ne me donne pas le fai, ca ne sert a rien...

el cabron

BillyCorgan a écrit a écrit :

De toute façon, Wanadoo est au moins une fois par semaine (entre 1 à 8 heures) indisponible chez moi ... impossible de se connecter... (traveaux sur le réseau, .. blablabla...)

C'est un miracle quand dans une semaine je n'ai pas de problèmes....  :sarcastic:  

t habites ou ?

el cabron

chez qui?  

wanadoo

LeKeiser

BillyCorgan a écrit a écrit :

De toute façon, Wanadoo est au moins une fois par semaine (entre 1 à 8 heures) indisponible chez moi ... impossible de se connecter... (traveaux sur le réseau, .. blablabla...)

C'est un miracle quand dans une semaine je n'ai pas de problèmes....  :sarcastic:  

Wanadoo ou FT??

LeKeiser

ca n a pas l air d etre systematique , il est courant que je reste 3 ou 4 jours sans etre deconnecter ..  

chez qui?

BillyCorgan De toute façon, Wanadoo est au moins une fois par semaine (entre 1 à 8 heures) indisponible chez moi ... impossible de se connecter... (traveaux sur le réseau, .. blablabla...)

el cabron

n'importe quoi...
FT deconnecte les netissimo1 toutes les 24H, c'est tout.
FT n'a rien a voir avec l'attribution des adresses ip, mais alors la rien a voir du tout. :sarcastic:  

ca n a pas l air d etre systematique , il est courant que je reste 3 ou 4 jours sans etre deconnecter ..

LeKeiser

ingmar a écrit a écrit :

FT déconnecte toutes les 72H, ou plus précisément résilie l'adresse IP. En PPP c'est transparent, et d'ailleurs l'adresse IP ne change pas sytématiquement! [:yaisse3]  

n'importe quoi...
FT deconnecte les netissimo1 toutes les 24H, c'est tout.
FT n'a rien a voir avec l'attribution des adresses ip, mais alors la rien a voir du tout. :sarcastic:

macray

en adsl, ca n'est pas le FAI qui te deconnecte, mais FT.  

ingmar

FT déconnecte toutes les 72H, ou plus précisément résilie l'adresse IP. En PPP c'est transparent, et d'ailleurs l'adresse IP ne change pas sytématiquement! [:yaisse3]

LeKeiser

macray a écrit a écrit :

wanadoo deconncte automatiquement au bout de 24 heures de connection, tout du moins pour me câble...  

macray

non tu as faux.  

wanadoo deconncte automatiquement au bout de 24 heures de connection, tout du moins pour me câble...

dofor

non tu as faux.  

oui enfin FT déconnecte au bout de 24h

roooooh :o

LeKeiser

dofor a écrit a écrit :

c faux, par contre wanadoo déconnecte au bout de 24h  

non tu as faux.

dofor c faux, par contre wanadoo déconnecte au bout de 24h
LeKeiser pas de quoi.
djfa merci
LeKeiser non c'est faux.
djfa est ce vrai que wanadoo se deconnecte a 00h si oui la soluce
merci a++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)