Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se déconnecter du Pont réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se déconnecter du Pont réseau ?

n°1138230
Lumina
Posté le 25-04-2003 à 03:21:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'utilise Windows XP Edition Familiale.
 
Juste pour tester, j'ai activé le partage de dossiers sur mon ordi je ne sais plus trop comment. Mais maintenant, je voudrais que les choses reviennent à la normale dans ma configuration.
 
Dans "Connexions réseau", j'ai une option Pont réseau qui est apparue, avec comme libellé "Miniport de pont MAC". Si j'essaye de la désactiver, j'ai le message d'erreur suivant :

Citation :

Erreur lors de la déconnexion
Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion est actuellement occupée avec une opération de connexion/déconnexion.


 
Pourtant, je ne suis pas connectée à internet au moment de l'essai : je viens juste de redémarrer mon ordinateur. Que faire pour arranger le problème et ne plus avoir aucun partage sur son ordi ?
 
Merci. :)


---------------
Lumina, aventurière des mondes fantastiques
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 03:21:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se déconnecter du Pont réseau ?

 

Sujets relatifs
Réseau local : pas moyen de le remonteraider moi reseau local internet
Partage d'imprimante réseau via InternetReseau qui marchait ... qui marchait ouais ! [Resolu]
Réseau/cuteftp/wanadooj'ai un problème de réseau pour un devoir 2
j'ai un problème de réseau pour un devoir 1Brancher en réseau deux PC
Pk un reseau LAN avec un switch 8 port rame au bout d'un moment ??Un réseau avec un hub?????????
Plus de sujets relatifs à : Se déconnecter du Pont réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR