Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msn

n°1710144
nonopopol
Posté le 07-09-2004 à 21:05:56  profilanswer
 

alors voila lorsque je lance msn au bout de 5min ma connexion deviens inutilisable, msn marche nikel mais impossible d'aller sur le net, internet explorer ou mozilla ne trouve pas les pages, la télé ramme voir ne marche plus.
je vais essayer un logiciel du genre trillian mais c'est quand meme troublant ce problème  
je précise que je suis connecté en rj45 et non usb et que je n'ai rien paramétré (c'est d'ailleur super pratique ) mais bon peux étre que le problème viens de la.
je suis en coloc avec un pote qui a un ibook et lui sa marche nikel alors je capte pas.
d'ailleur lorsque je lance un jeu tel enemy territory, au bout de 5 min j'ai la deuxième diode qui clignote en orange et op déco :(
voila si vous voyer d'ou peu provenir ce pb je vous en remercie

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 21:05:56  profilanswer
 

n°1710190
nonopopol
Posté le 07-09-2004 à 21:47:03  profilanswer
 

je viens d'essayer avec trillian et pareil une fois lancé, la connection est super lente. et lorsque je l'arrète la connextion repart
vraiement bizarre


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msn

 

Sujets relatifs
freebox : je peux appeler mais pas recevoir d'appelsProblème de performances avec un jeu en fenêtré
Sagem fast 908 et freeboxGros probleme de disque dur sous Windows XP
Gros probleme pour configure un reseau wifi entre 2 PC !!!ptit probleme de DHCP
Problème configuration Internet Free Dégroupé / XPRouteur ADSL Wifi Problème avec Internet
Plus de sujets relatifs à : gros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR