Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : deconnecter le partage de connexion sous XP
Wolfman Il faut mettre un proxy plutôt qu'utiliser le partage de connexion de Windows. C'est plus restrictif, et tu devrais pouvoir faire ce que tu veux...ça dépendra bien sûr des fonctionnalités du proxy que tu prendras.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Il faut mettre un proxy plutôt qu'utiliser le partage de connexion de Windows. C'est plus restrictif, et tu devrais pouvoir faire ce que tu veux...ça dépendra bien sûr des fonctionnalités du proxy que tu prendras.
Tamlin oui mais je cherche un moyen de deconnecter certains pc a partir de mon pc, sans devoir a chaque fois aller a chaque pc,  
(et pouvoir remttre le net a certaines heures)
 
 
fievel :hello:
 
Te suffit de ne pas indiqué la passerelle dans la config TCP/iP pour que le PC ne puisse pas surfé :)
Tamlin Salut,
 
J'ai plusieurs pc en LAN, le miens est connecté au net et fait donc office de serveur pour le partage de connexion sous XP (sp2).
Je voudrais savoir s'il est possible d'une facon rapide et efficace de choisir quel PC de mon LAN dois avoir le net et lequel non.
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR