Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnecté d'Internet au démarrage d'une machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnecté d'Internet au démarrage d'une machine

n°2229805
morphbzh'
Posté le 21-11-2005 à 17:08:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème depuis quelques temps.
 
J'ai plusieurs PC reliés en réseau en plus d'une Livebox.
 
Dès que je mets sous tension mon PC, ma connexion Internet, qu'elle soit établie via la Livebox ou un modem USB sur un autre PC (connexion partagée) coupe instantanément. Et bien sûr, ça le fait qu'avec ce PC... (Carte mère Asus A7V133).
 
C'est assez aléatoire. Si j'éteins mon PC 2 secondes et que je le rallume, la connexion restera active...
 
Ca me l'a fait du jour au lendemain. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant.
 
J'ai essayé de changer le câble Ethernet (brancher le PC directement sur la Livebox sans passer par le switch), la carte réseau, d'utiliser l'autre port de la Livebox mais toujours le même constat.
 
Ca pourrait venir d'un problème hardware ? Un signal de la carte réseau au démarrage de la machine ?
 
Je vous remercie d'avance.
@ bientôt.


Message édité par morphbzh' le 21-11-2005 à 17:12:29
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 17:08:57  profilanswer
 

n°2232207
morphbzh'
Posté le 23-11-2005 à 18:00:37  profilanswer
 

Je réponds à moi-même ;)
Le problème venait tout simplement de mon alimentation que je viens tout juste de remplacer pour vérifier cela. Depuis, je n'ai aucune déconnexion du Net au démarrage de cette machine.
 
Problème de masse ou autre certainement.


Message édité par morphbzh' le 23-11-2005 à 18:01:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnecté d'Internet au démarrage d'une machine

 

Sujets relatifs
Pb ftp avec Serv-U et Internet explorer[Help] Pb de domaine au démarrage
Problème partage internet sur réseauProbleme de demarrage de windows sur ma partion c:
Routeur et partage connexion internetProbleme avec windows qui bloc connecter sur internet ?
Nouvelle fenetre de demarrageenlever le BIP au demarrage
connexion internetProbleme de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Déconnecté d'Internet au démarrage d'une machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR