Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

déconexion intempestive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

déconexion intempestive

n°2441635
eljuli
Posté le 19-06-2006 à 22:56:11  profilanswer

Je ne savai pas trop ou metre ce post j'espere que je ne me suis pas trompé....  

voila je possede club internet,et depuis quelques soirs,je perd ma conexion toutes les 5 minutes!!!!  
je ne comprend vraiment pas....j'ai pu remarquer que c'etait surtout le soir.C'est tres frustrant de payer pour un service...inexistant!!!!  
VOila je ne possede pas de fire wall,Windows xp 2,kaspersky antivirus et mes analyses antivirus sont infructueuse!  
Merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 22:56:11  profilanswer

n°2441636
i7achi
Posté le 19-06-2006 à 23:08:38  profilanswer

En attendant de régler le problème tu peux essayer ADSLAutoconnect. ;)

Message édité par i7achi le 19-06-2006 à 23:09:04
n°2441801
Patchou
Posté le 20-06-2006 à 11:25:40  profilanswer

si ca fait ca que le soir ca fait penser à un conduit de collecte surchargé, ou un problème de désynchro causé par un élément perturbateur pas trop loin de chez toi (enseigne lumineuse, éclairage public, aquarium, néons, etc...)

n°2442530
Takeo44
Posté le 20-06-2006 à 21:22:18  profilanswer

deja si tu nous donnais le nom de ton modem ca pourrait aider

n°2442875
eljuli
Posté le 21-06-2006 à 10:29:13  profilanswer

speed touch 530,de plus "patchou" je n'ai rien de ceux ci a coter de mon habitation!!!!!

n°2442973
pkc
Posté le 21-06-2006 à 12:03:41  profilanswer

eljuli a écrit :

Je ne savai pas trop ou metre ce post j'espere que je ne me suis pas trompé....  

voila je possede club internet,et depuis quelques soirs,je perd ma conexion toutes les 5 minutes!!!!  
je ne comprend vraiment pas....j'ai pu remarquer que c'etait surtout le soir.C'est tres frustrant de payer pour un service...inexistant!!!!  
VOila je ne possede pas de fire wall,Windows xp 2,kaspersky antivirus et mes analyses antivirus sont infructueuse!  
Merci bcp!

tu ne risques pas grand'chose à activer le firewall de xp.  
il faudrait faire une trace réseau pendant que ça se produit, afin de savoir ce que ton PC reçoit.  
est-ce tjrs à la même heure ?  
depuis quand cela se produit-il ?

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°2446256
eljuli
Posté le 24-06-2006 à 18:27:26  profilanswer

est ce possible que des orages lointains perturbent ma conexion?
toujours en fin d'apres midi et nuit pour te répondre pkc!!!

n°2453794
pkc
Posté le 03-07-2006 à 17:14:08  profilanswer

eljuli a écrit :

est ce possible que des orages lointains perturbent ma conexion?
toujours en fin d'apres midi et nuit pour te répondre pkc!!!

ça perturberait toute ton alimentation électrique (tes ampoules, ta télé, etc).  

ou alors le DSLAM ne supporte pas l'orage ?
(mais je n'y crois pas trop).  

tu as des coupures de téléphone dans le même temps ?

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°2454043
Patchou
Posté le 03-07-2006 à 21:42:08  profilanswer

ca arrive que les DSLAM ne supportent pas les orages, mais faut qu'ils soient pas trop loin (comme l'électronique chez soi quoi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

déconexion intempestive

Sujets relatifs
Déconnexion intempestive avec Azureus...Deconnection intempestive
Overture de fenêtre intempestive par l'explorateurNet: Problème de déconnection intempestive.
fenetre intempestive sous internet explorerDeconnection intempestive freebox degroupage total
Fermeture intempestive de logicieldeconnexion intempestive du wif
Problème Fenetre Intempestive : msoobe InternetDéconexion intempestive malgré supression kit wanadoo
Plus de sujets relatifs à : déconexion intempestive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)