Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Net: Problème de déconnection intempestive.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Net: Problème de déconnection intempestive.

n°2409540
Gluonk
Kopin
Posté le 13-05-2006 à 13:30:29  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis 3 jours, j'ai un problème de déconnection intempestive (toutes les 5 minutes, parfois 2min, parfois ça arrive qu'au bout d'une heure).
 
--------
en fait depuis que je suis chez Télé2, j'ai un "bug" (une fois par semaine environs) que voici:
 
- Je lance la connection
- "une erreur est survenue"
- j'ai trouvé le truc-> je débranche/rebranche l'USB (modem)
- je relance
- "il n'y avait pas de tonalité"
- je clique et reclique jusqu'à que ça se connecte (en fait il faut juste un certain temps)
 
Voilà, hormis ça tout marchait nickel (pas de coupure).
 
Mais depuis 3 jours:
 
- Je lance la connection (avec la technique ou pas)
- au bout de 5 minutes: "la connection a échouée"
- je relance avec ma technique, ça a du mal, tellement de mal que ça me prend 3 minutes à l'aise...
- ça se relance, et ça se recoupe 5 min plus tard.
 
 
Voilà, ça vient d'où?
 
indice qui pourrait aider:
->J'ai appelé Télé2: "votre ligne est nickel" "essayer en recréant la connection avec adsl@adsl mot de pass: adsl"
J'ai fait, ça marche pas (alors que c'est censé dégeler la connection)
 
->J'ai récemment débranché l'alim de mon pc, et la pile de la Carte-mère semblant morte, le bios se souvenait plus de l'heure etc...
En allant sous windows->réinstallation de pas mal de drivers, genre "usb", etc etc...
Un ptit problème avec USB ADSL Wan Adapter. (je réinstalle donc le modem mais ça change rien, je prend les dernier drivers, idem).
Il reste que "Bus SM" et "controlleur audio multimédia" ne sont plus reconnus (on s'en fout).
 
->J'ai récemment installé une carte-TV, avec winTV2000.
 
->un pote, branché chez moi en réseau, a récemment choppé un spyware (collage de spam en plein sur le bureau). J'ai scanné mon ordi=>rien. (ouf)
 
 
Voilà, merci d'avance pour les propositions.
Celà viendrait-il de windows lui-même (drivers corrompus, ou quelquechose de modifié dans des propriété de bande passante), ou des indices susdits?
En attendant de brancher un disque de secour (avec un autre windows xp propre dessus), ou de désinstaller ma carte TV ou je sais pas quoi, je suis ouvert à toutes propositions d'ordre windowsienne.


Message édité par Gluonk le 13-05-2006 à 13:34:18
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 13:30:29  profilanswer
 

n°2409543
Gluonk
Kopin
Posté le 13-05-2006 à 13:33:31  profilanswer
 

un ptit log HiJack-This?

n°2411114
Gluonk
Kopin
Posté le 15-05-2006 à 15:11:05  profilanswer
 


 :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Net: Problème de déconnection intempestive.

 

Sujets relatifs
Probleme d'ouverture poste de travailprobleme dll windows au demarrage
Problème connexion, affichage outlook...Probleme connexion internet / Uniquement accès à google
Problème réseau Asrock neuve K8NF4GProblème de licence sur exchnage 2000
Problème avec la date systèmeprobleme avec media center
Problème avec Mozilla Firefoxprobleme langue
Plus de sujets relatifs à : Net: Problème de déconnection intempestive.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR