| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la deco des 24 h cessera t'elle un jour ? |
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:45:03 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
thalis |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 26-02-2004 à 21:51:24 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
|
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 27-02-2004 à 09:00:29 |
xam_orpheus |
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 09:40:33 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
|
xam_orpheus | Ben euh quelqu'un qui se monte un serveur web + ftp et autres est tout de même capable de se documenter sur les redirecteurs dynamiques, à mon humble avis |
pierrelyon |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche | de toute façon elles viennent de free |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
piloud | en tous cas , si y instoree une option , genre comme le fastpath pour pas etre deco tte les 24 h , bha je pairai pour |
xam_orpheus |
|
fioul666 |
|
xam_orpheus | Les équipements croient que tu es toujours connecté (alors que tu ne l'es pas) et tu ne peux donc plus te connecter. |
cyberfred | par contre , question pour la culture perso :
|
xam_orpheus | L2TP Network Server, L2TP voulant dire Layer 2 Tunneling Protocol. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ximothov |
|
fioul666 |
|
phantom62 | pas de déco des 24h chez cegetel 1024 |
com21 Modérateurreal men don't click | pour info le NAT a résolut pas mal de problèmes lié à la limitation d'ip en ipv4
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tite_kikoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |