Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modem ADSL + Symantec Corpo => DECO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL + Symantec Corpo => DECO

n°1466180
Baveu
Posté le 25-02-2004 à 13:47:19  profilanswer
 

Voila 2 problèmes distinct sur mon pc :
 
 
- Ma connection ADSL Wanadoo avec vieux modem Raie manta, connecté en PPPoE, as très bien fonctionné pdt 2 mois, et maintenant, ca me fige mon modem au bout d'une heure d'utilisation...
le drivers me dit que le modem as perdu la porteuse ADSL, le modem physik, lui est tjs synchronisé. Sile malheur me vient de vouloir le débrancher, windowss reboot direct.
pas de faux contact ou de masse, mon ancienne CM faisait pareil , meme prob.
je pense a un blocage au niveaux des drivers sous windows, rien de matériel as priori, le modem marchant très bien pdt minimun un mois sur une instal  neuve ..
Si vous avez des idées :)= merci de men faire profiter !!
 
- Autre problème , qui est arrivé en même temps que l'autre, après reboot du pc, le windows fige pdt 45 sec apeu près, juste après le lancement de symantec, ou il ne se pase rien du tout...
que la protection en tps réeel soit activé ou  non ...
je pense que norton me bloque les drivers du modem, mais je ne trouve rien dans les logs XP ou  symantect confortant mon opinion ..
Si vous pensé avoir trouvé quelquechose,  je vous en remercie davance .
 
config :
 
2500+ sur NF7 / 1024 DDR 400 Dual DDR / 9700Pro / Win XP Pro mis à jour, symantect à jour, ainsi que tout les drivers de matériel présent sur la machine ...
 
merci de mavoir lu

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 13:47:19  profilanswer
 

n°1466333
Baveu
Posté le 25-02-2004 à 15:11:49  profilanswer
 

Snif..
 
personne n'a d'idées ?

n°1467230
Baveu
Posté le 26-02-2004 à 09:21:29  profilanswer
 

up un jour, up tjs :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modem ADSL + Symantec Corpo => DECO

 

Sujets relatifs
parametrages modem modem routeur adslADSL : Phénomène bizarre
Telephone cable + ADSLsymantec ghost
Brancher 2 pc a un modem cable par rj45Probleme de portee en wifi : ajouter un routeur/modem, mais lequel ?
Cherche Drivers win2k pour modem Elsa microlink 56k usbLa coupure des 24 h c quoi en adsl ?
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL + Symantec Corpo => DECO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR