Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déco bizarre de reseau wifi avec carte wmp54g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déco bizarre de reseau wifi avec carte wmp54g

n°2175098
_gilou_
foad
Posté le 29-09-2005 à 21:23:04  profilanswer
 

Bonjour.
 
j'ai une carte pci wifi linksys wmp54g-fr. elle fonctionne le plus souvent tres bien, mais elel a aussi parfois tendance à se déconnecter. Là, il n'y a plus aucun reseau disponible qui s'affiche dans la liste (j'utilise windows xp pour gerer le reseau wifi) et impossible de se reconnecter à moins de rebooter, ou d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de désactiver / réactiver la carte pci.
 
Quelqu'un connais ce probleme? (apparemment ca rrive sur d'autres modeles de cartes wifi, mais je ne trouve pas de solution :/)


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 21:23:04  profilanswer
 

n°2177839
_gilou_
foad
Posté le 03-10-2005 à 00:19:44  profilanswer
 

:/


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°2177869
fiatulysse
Posté le 03-10-2005 à 02:36:15  profilanswer
 

Salut,
 
quelle est la qualité de réception quand elle fonctionne?
J'avais un problème +/- similaire avec une USRobotics, et en remplaçant l'antenne de la carte par une antenne à placer en hauteur c'est bon, en fait quand elle perdait le signal, elle avait de la peine à se reconnecter seule. J'avais 1 signal à environ 35%,maintenant 90%.

n°2178518
_gilou_
foad
Posté le 03-10-2005 à 19:34:11  profilanswer
 

ben la qualité est optimale quand c'est connecté


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déco bizarre de reseau wifi avec carte wmp54g

 

Sujets relatifs
Connexion wifi entre routeur linksys et portableRépartir bande passante de la connexion adsl sur le reseau
question réseau wifi XP/98Probleme de Reseau
Je cherche un routeur wifi adsl avec switch gigabit integréconfigurer wifi avec une msi wifi PC54G2
probleme reseau local 2 ordi plus freeboxProb config reseau avec routeur wifi 11s4
Plus de sujets relatifs à : Déco bizarre de reseau wifi avec carte wmp54g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR