Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5602 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déco bizarre de reseau wifi avec carte wmp54g
_gilou_ ben la qualité est optimale quand c'est connecté

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_gilou_ ben la qualité est optimale quand c'est connecté
fiatulysse Salut,

quelle est la qualité de réception quand elle fonctionne?
J'avais un problème +/- similaire avec une USRobotics, et en remplaçant l'antenne de la carte par une antenne à placer en hauteur c'est bon, en fait quand elle perdait le signal, elle avait de la peine à se reconnecter seule. J'avais 1 signal à environ 35%,maintenant 90%.
_gilou_ :/
_gilou_ Bonjour.

j'ai une carte pci wifi linksys wmp54g-fr. elle fonctionne le plus souvent tres bien, mais elel a aussi parfois tendance à se déconnecter. Là, il n'y a plus aucun reseau disponible qui s'affiche dans la liste (j'utilise windows xp pour gerer le reseau wifi) et impossible de se reconnecter à moins de rebooter, ou d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de désactiver / réactiver la carte pci.

Quelqu'un connais ce probleme? (apparemment ca rrive sur d'autres modeles de cartes wifi, mais je ne trouve pas de solution :/)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)