|
Auteur | Sujet : DEBRIDAGE ADSL |
---|
le_pacifa | Reprise du message précédent : --------------- APB |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2001 à 19:49:49 ![]() ![]() |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
misillsam | C'est les broches qui sont differentes entre netissimo 1 et 2. |
Nash | c un pe long, j'en ai eu marre de lire
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
boisorbe | je pensais pas qu'il y aurait autant de monde a repondre --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
benz51 | Ouai c'est mot de la fin |
pr866 |
|
pr866 |
|
ViRouF | Au lieu de pirater FT !!
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 10:57:37 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
boisorbe | master_jul> Pourquoi? tu bosses pour eux --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
LimpBizkit Limpbizkit star , ... | http://msvaus.www.conxion.com/down [...] 26usa8.exe
--------------- /////// |
LimpBizkit Limpbizkit star , ... | http://msvaus.www.conxion.com/down [...] 26usa8.exe
Aede |
|
warp | Euuh, on va dire que je chipote,
[edit]--Message édité par warp--[/edit] --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Helmut2001 | Pour la solution FT - cable, il on installé chez les clients des modems comport 2000 fabriqué par com21 (canada)
|
bruno31 | Juste une chose,
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Aede | il la dit ... |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
bruno31 | "Dès le début ..."
[edit]--Message édité par bruno31--[/edit] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
LimpBizkit Limpbizkit star , ... | tout le monde s en bat les couilles de mon truc ou quoi ?
Master_Jul |
|
warp |
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Aede | DBZ
|
Aede | Ah ok je suis trop naz Donkey ca a l'air puissant ... |
unreal07 Meuh | ici au Quebec la connection de base ADSL cest 1.5mbps soit 187ko/sec et sattein souvent 180k/sec alors ADSL cest assez rapide!
|
gizmo | Arf, Jer a bien expliqué la situation cable/ADSL en Belgique sauf sur un point.
|
warp | Tout à fait.
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Backmustang | g une ptite impresion que certain se plaigne d1 surf a 64ko/sec vous savez koi faite une journer en rnis avec aol le soir reprenez votre adsl et vous vous plaindrer plus jmaais !!
|
electricblue Pas très inspiré... | Malgré mes 64KO/sec, je serais interessé par les bonnes adresses où telecharger des divx (au passage on aura ts remarqué que tu es un grand amateur de film X).
|
M16 | ALLEZ HOP UNE BONNE ADRESSE:
[edit]--Message édité par gizmo--[/edit] |
Aede | UP , vive les adresses !!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon.
[edit]--Message édité par antp--[/edit] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'adsl ca porte combien | Se connecter a un reseau distant via ADSL |
ADSL et partage de connection ???? | ADSL et reseau |
ADSL sur Aix en provence | ADSL, performance mediocre |
utilisateur wanadoo adsl !!!!!!!!! | l'ADSL, ou ca? |
Cable rezo USB et Partage ADSL | Quelqu'un a-t-il réussi à faire avancer sa date pour l'ADSL Wanadoo ? |
Plus de sujets relatifs à : DEBRIDAGE ADSL |