Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

DEBRIDAGE ADSL

n°297364
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-06-2001 à 17:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
dbz ? tu sais que ie ecrit des conneries la preuve , vas sur un fichier , tu fais click droit enregistrer sous , tu choisis le rep et tu attends 10sec chrono par exemple . Puis ensuite tu clicks sur "enregistrer" ho ! 1000ko/sec comme c bizzare  :sarcastic:  
En fait pdt que tu choisissais le rep , il a déja commencé a d/l...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 17:38:53  profilanswer

n°297368
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 20-06-2001 à 17:43:13  profilanswer

je charge pas des fichiers d'1 MO!!
des divx ducon!
tu veux la preuve?
donne ton num icq je t'envoie une capture d'ecran ou tu verras déj) que sous edonkey je suis a 100ko!

---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°297369
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 17:45:10  profilanswer

putain il a pas encore compris que ce qu on voit c pas la realité bon on va faire un test

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°297372
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 17:47:23  profilanswer

bon dbz, clic la dessus fait enregistrer sous

http://ut.gamesmania.de/files/TO2trailerHQ.avi

qd ca commence tu met le chrono (on s en fout de ce qui est marque) et qd t as fini de telecharger tu nous donne ton tps, moi je vous donne la taille, on calcule et on rigole  :D

---------------
n°297373
dbz
Posté le 20-06-2001 à 17:47:28  profilanswer

et toi tu comprends pas que plus tu as un gros fichier plus l'approximation devient juste!!!!!!!!!!!!!
putain qu'il y a des cons!
il a fait 1000 ko stable en pompant un jeu! de 150MO
ca m'etonnerait fort qu'il y ait une erreur comme par exemple sur un fichier de 500 ko ou meme avec un modem rtc le taux de transfert commence a 30 pour finir a 3!!!

---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°297375
dbz
Posté le 20-06-2001 à 17:49:48  profilanswer

mais bordel vous voulez une preuve!!!!!
donnez moi votre putain de num icq je vous envoie ma acpture d'ecran directement et vous y lirez comme des cons  100ko/s sous edonkey!!!!!!!!
et en chargeant depuis 2 jours et 15 divx en meme temps ca m'etonnerait fort ke le taux de transfert sois faux!

---------------
n°297386
dbz
Posté le 20-06-2001 à 17:57:24  profilanswer

et quoi plus personne d'un coup?
l'adsl belge va + vite que le francais chercher pas d'explication c tt!!!!! :gun:

---------------
n°297388
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 18:02:30  profilanswer

qd ca commence tu met le chrono (on s en fout de ce qui est marque) et qd t as fini de telecharger tu nous donne ton tps, moi je vous donne la taille, on calcule et on rigole  :D

---------------
n°297389
dbz
Posté le 20-06-2001 à 18:02:51  profilanswer

bon qqun veut ma capture?
je la lui envoye gratos!
alors.....

---------------
n°297393
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 18:04:41  profilanswer

arrete de m'ignorer et fait ca, ca servira de preuve :

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 18:04:41  profilanswer

n°297394
dbz
Posté le 20-06-2001 à 18:04:46  profilanswer

mais t'es con ou quoi????
je d/l 15 divx now!
je vais pas tout arreter pour ton test a deux balles!
donne moi ton icq!
je te l'envoie ma capture bordel tu verras bien!
et en belgique c'est normal 100 a 150 ko pour l'adsl
j'en peux rien si vos lignes sont pourries!

---------------
n°297395
Dolby
Posté le 20-06-2001 à 18:05:39  profilanswer

heps, je ss belge itoo adsl chez Skynet (l abonnement le - cher) et je fais svt du 110 ko/sec continuellement autant sur le net que sur ftp

Binesur ce n'est pas a chaque fois faut juste tomber sur un serv rapide :)

pour test essayer de charger linux 8.0 fr de mandrake je fais 120 ko/sec stable pdt tt le chargement

[edit]--Message édité par dolby--[/edit]

---------------
Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net
n°297396
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 18:06:19  profilanswer

15 div/x, voui, si tu veux poster ton screen met le sur ce forum, je te dis que c est n imp ce qu'affiche ces trucs et que t es div/x tu pourrais les mettre en resuming (tu connais ?) et que tu passes pour un lache et un mythomane et ne voulant pas faire le test

---------------
n°297399
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 18:07:50  profilanswer

Prouve nous qu'on peut monter à 1 mo/s, C EST IMPOSSIBLE

---------------
n°297401
dbz
Posté le 20-06-2001 à 18:08:11  profilanswer

mais t'es trop con!!!!!!!!!!!!
si je charge 15 truc en meme temps depuis deux jours ca ne saurait pas mentir!
donne ton icq imbécile ke je te foute mon screenshot en pleine tronche!

---------------
n°297402
pierrelass​er
Posté le 20-06-2001 à 18:09:32  profilanswer

moi je savait meme pas qui avait le telefone en belgique  :D  
en numeris (france)je fait du 7.8 en crete ca vous troue pas le cul ca? :pt1cable:  
C'est pas l'histoire des fichier txt ou autres truc du genre son donlod belge  
coluchhhhhhhhheeeeeeeeeee revient :lol:

---------------
Tout vien a point a celui qui gueule le plus .
n°297405
dbz
Posté le 20-06-2001 à 18:11:53  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

g jamais dis que JE montais a 1MO!!!!!!!!!!!!!

mais avec la version PRO de l'adsl belge c possible!!!!!!!!!
pigé ou je te réexplique?
 :gun:  :gun:

---------------
n°297406
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 18:12:08  profilanswer

dbz a écrit a écrit :

mais t'es trop con!!!!!!!!!!!!
si je charge 15 truc en meme temps depuis deux jours ca ne saurait pas mentir!
donne ton icq imbécile ke je te foute mon screenshot en pleine tronche!

116503791

---------------
n°297423
redridingh​ood
Posté le 20-06-2001 à 18:30:36  profilanswer

moi j ai fait le test pour ton fichier TO2TrailerHQ.avi :
verdict 1min 34 :

debut de DL :
http://www.ifrance.com/tmtjavascript/caption1.jpg

moitie de DL :
http://www.ifrance.com/tmtjavascript/caption2.jpg

petite baisse de regime qd meme ;-)

bon je vous rassure c pas de l ADSL ;-)

n°297429
dbz
Posté le 20-06-2001 à 18:34:43  profilanswer

tu as quoi comme connex?  
pas mal le taux ;)

---------------
n°297431
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-06-2001 à 18:42:17  profilanswer

dbz , euh t con de me gueuler dessus apres mon post ? tu c lire ou t neuneu (hey moi aussi j'ai le droit d'insulter) ?? attend j'ai dis 1000ko ! comme ton pote ! enfin bon ...   :sarcastic:

n°297433
dbz
Posté le 20-06-2001 à 18:44:22  profilanswer

a propos celui qui doute, j'ai qques screnshot que j'envoie gratuitement ;)
zavez k me donner votre num icq

master_jul  a bien été forcé d'admettre que c'etait vrai apres les screenshots!!!!
et oui je charge a du 160 ko/s !!!!
et meme plus parfois ;)

---------------
n°297436
almar
Ganja powa da world
Posté le 20-06-2001 à 18:48:33  profilanswer

DBZ TU VAS TE PRENDRE UN  KA-ME-A-Me DANS TA GUEULE !

que tu sois en Belgique, au Rwanda ou sur Mars, l'ADSL c 8 Mbits/s (soit 8x1024=8192 Kbits/s soit 8192/8=1024 Ko/s soit 1 Mo par sec)

donc c pas possible avec l'ADSL, ton pote y doit dans un autre mode xDSL (genre VDSL ou HDSL je crois).

fais le test suivant, download la derniere demo de disney qui s'appelle Atlantis machin chose et qui fait 400 Mo, à 1 Mo par sec, ton pote devrait mettre 400 sec soit 6 min et 4 secs..

PS : c l'operateur telecom d'accès qui bride la vitesse de connexion (FT en France).

ET ARRETE D'INSULTER LES FORUMEURS, RIEN QUE CA TE FAIT PERDRE TOUTE CREDIBILITE.

---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°297438
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 18:49:36  profilanswer

La fameuse capture de dbz :

http://www.multimania.com/hscenter/capture2.jpg

---------------
n°297439
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 18:50:47  profilanswer

j ai pas dit que je croyais pas que tu down a 160, j ai dit que je croyais a tes histoires à la con de telecharger a 1mo/s avec de l adsl, d'ailleurs je n'en ai toujours pas la preuve

---------------
n°297440
yafm
Posté le 20-06-2001 à 18:51:09  profilanswer

Pour rappel la technologie ADSL permet bien des débits théoriques max de 8 Mbits/s (soit 1 Mo/s) MAIS sur des distances < 1km.
Deplus la bride se trouve au niveau des opérateurs télécom et elle est du type hardware => bonne chance pour la faire sauter !

---------------
Ca ne sert à rien de mettre un tigre dans son PC, si il y a un âne au clavier.
n°297443
dbz
Posté le 20-06-2001 à 18:52:33  profilanswer

almar a écrit a écrit :

DBZ TU VAS TE PRENDRE UN  KA-ME-A-Me DANS TA GUEULE !

que tu sois en Belgique, au Rwanda ou sur Mars, l'ADSL c 8 Mbits/s (soit 8x1024=8192 Kbits/s soit 8192/8=1024 Ko/s soit 1 Mo par sec)

donc c pas possible avec l'ADSL, ton pote y doit dans un autre mode xDSL (genre VDSL ou HDSL je crois).

fais le test suivant, download la derniere demo de disney qui s'appelle Atlantis machin chose et qui fait 400 Mo, à 1 Mo par sec, ton pote devrait mettre 400 sec soit 6 min et 4 secs..

PS : c l'operateur telecom d'accès qui bride la vitesse de connexion (FT en France).

ET ARRETE D'INSULTER LES FORUMEURS, RIEN QUE CA TE FAIT PERDRE TOUTE CREDIBILITE.

TU LIS AVANT DE PARLER TOI???
mon pote a le cable moi l'adsl!
moi je fais 150!
pigé

---------------
n°297444
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 18:52:49  profilanswer

yafm a écrit a écrit :

Pour rappel la technologie ADSL permet bien des débits théoriques max de 8 Mbits/s (soit 1 Mo/s) MAIS sur des distances < 1km.
Deplus la bride se trouve au niveau des opérateurs télécom et elle est du type hardware => bonne chance pour la faire sauter !

c pour ca qu'il faut y aller avec les caille de la cité, ca se presente comment de maniere hardware ? est ce que si on a un pote qui bosse chez FT, il peut magouiller ?

---------------
n°297445
dbz
Posté le 20-06-2001 à 18:54:13  profilanswer

j ai pas dit que je croyais pas que tu down a 160, j ai dit que je croyais a tes histoires à la con de telecharger a 1mo/s avec de l adsl, d'ailleurs je n'en ai toujours pas la preuve

BORDEL TA TOUJOURS RIEN COMPRIS NON PLUS!!!!
c'eest ^pas moi qui ai le 1MO secondes!!!!!!!!!!!!
et c'est sur le cable pas sur l'adsl!
vous devez etre dislexique a mon avis! :gun:  :gun:

---------------
n°297446
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 18:54:22  profilanswer

non c est bon, son pote a un modem cable et le debit du cable peut monter a 2 mo/s

---------------
n°297447
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 18:56:11  profilanswer

toujours est il que tu es bien stupide car on ne peut pas debrider un modem adsl, point final, essai de lui foutre 2 doigts dans le cul à ta raie :D elle va nous péter du 1 mo/s  :lol:

---------------
n°297450
dbz
Posté le 20-06-2001 à 18:57:15  profilanswer

enfin.....
mon pote ma dis qu'il etait direct relié a la back bone, moi je sais pas trop ce que c'est mais apparemennt ce serait la colone vertebrale en qque sorte du rézo européen et il a un modem 100MBIT secondes
grrrrrrrr

---------------
n°297453
dbz
Posté le 20-06-2001 à 19:01:13  profilanswer

toujours est il que tu es bien stupide car on ne peut pas debrider un modem adsl, point final, essai de lui foutre 2 doigts dans le cul à ta raie :D elle va nous péter du 1 mo/s  :lol:

didju on peut poser la questio non??????
si on mavait repondu "non ca va pas c bloqué direct chez l'operateur"
c'aurait ete bon!!
mais toi tu viens me dire que je peuxc pas faire 160ko/s et que c impossible paske en france vous faites 60ko!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrr
t'as la preuve now non?
si j'etais con je demanderais des excuses a tout ceux qui ont dis que 160 avec la version de base de l'adsl c'est pas possible, meme en belgique!

---------------
n°297454
almar
Ganja powa da world
Posté le 20-06-2001 à 19:01:40  profilanswer

Autant pour moi en ce qui concerne le modem de ton pote, toutefois ca change rien.

tu pourras pas debrider ton modem ADSL. (point)

ton pote est direct sur le backbone !!! waouh il est riche ton pote.
je sais pas si c faisaible ça!

Malheureusement je peux pas en dire plus, mes connaissances reseaux sont limité à partir de là.
Un expert (un vrai) est demande sur ce topic.

---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°297460
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 19:05:59  profilanswer

dbz a écrit a écrit :

didju on peut poser la questio non??????
si on mavait repondu "non ca va pas c bloqué direct chez l'operateur"
c'aurait ete bon!!
mais toi tu viens me dire que je peuxc pas faire 160ko/s et que c impossible paske en france vous faites 60ko!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrr
t'as la preuve now non?
si j'etais con je demanderais des excuses a tout ceux qui ont dis que 160 avec la version de base de l'adsl c'est pas possible, meme en belgique!

ou j ai dit ca ?

---------------
n°297475
dbz
Posté le 20-06-2001 à 19:21:21  profilanswer

tu me demandes de te prouver que je monte a 1MO non????????
alors!!!!!!!!
voila ou tu l'as dit entre autre insinuation!
mais moi je n'ai jamais dis que je montais a 1Mo mais a 160!
et tu en as la preuve
chapitre clos

---------------
n°297478
Jer
Posté le 20-06-2001 à 19:23:12  profilanswer

Bon j'aimerait mettre certaines choses au clair car ce post commence à partir en couille

il n'y a pas moyen d'outre passer la vitesse max alouée par le fournisseur en effet la limitation ce situe au niveau des routeurs et non du modem, que ce soit en ADSL ou pour une conncetion Cablé

MAIS, je prendrai la défense de dbz concernant certaines choses
Les 1 Mo/s qu'il a vu ne sont pas du à une consomation de substance illicite à effet allucinogéne.
En effet, toute la partie flamande de la Belgique concernant le Cable est prise en charge par la compagnie Telenet qui a une politique tout simplement fantastique, pas de limite de débit en download.
C'est à dire que tand qu'il reste de la bande passante sur le réseau elle est libre pour votre usage
Sur les serveur rapides tels ceux de microsoft, idsoftware, filesplanet... les débit peuvent avoisiner les 400 ko/s (et ce sont bien des ko/s) dont je parle
Par contre si le fichier que vous chargez ce situe dans la cache de leur proxy vous pouvez downloader à des vitesse se raprochant de la limite du modem
Charger un fichier à 900 ko/s est courant dans ces conditions
Mais à ce niveau aucun débridage du modem n'a eut lui, puisque bridage il n'y a.
Le copain de dbz à probablement voulu l'épater en ce faisant passer pour un bidouilleur (LamErS RUleZ) alors qu'il n'a sans doute jamais ouvert son modem

Je reviendrai sur un 2é point concernant l'ADSL en Belgique
La limite est un peu pres similaire à celle pour le cable à un point prêt, c'est que Begacom n'arrive pas à métriser cette limite et l'abonement de base à 720kbps atteind les mêmes performances que l'abonnement pro à 1.5Mbps
voilà d'ou lui viennent ces 160 ko/s en Dl qui sont tout à fait réaliste

n°297480
dbz
Posté le 20-06-2001 à 19:26:50  profilanswer

enfin on m'a compris ;)
merci JER!!!!!! :wahoo:  :hello:

---------------
n°297491
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 20-06-2001 à 19:37:16  profilanswer

mais c troublant quand meme cette bride de FT, parfois elle semble n'etre pas efficace.
sachant que je suis en netissimo1 donc limite de 64/16

je m'explique:

il y a 2j, vu ke j'ai un rezo en vue, je me suis mis a pomper un max de trucs, a graver blabla...
et j'avais DU meter en marche, et mon client ftp, et ma connexion tournait a fond. sur DU meter, avec la combinaison ECI/raspppoe, les paquets sont comptes 2 fois en download mais pas en upload, ce qui fait ke Du meter, m'affiche, quand je suis a vitesse max, des vitesses voisines de 130k/s, jusque la rien d'anormal. donc en fait j'avais depuis des heures la courbe qui faisait un bo 130k/s, et plafonnait a cette vitesse. toujours rien d'anormal.
puis a un moment je detourne mon regard de nero...et je vois affiché 420k/s :ouch: autrement dit une vitesse de 210k/s veritable!
ca a duré pendant 2 mn pleines, ou j'etais aux anges, bien ke ce debit soit assez irregulier (du meter indiquait des vitesses entre 270 et 420, donc 135 a 210k/s reels), puis au bout de 2mn ca s'est arrété d'un coup, et la courbe est redevenu lineaire a l'oeil au debit normal...

je pense pas ke DU meter ait déraillé kom ca pof d'un coup, c pas comme une fenetre de download apres tout!
mais je me dmeande comment ce genre de choses peut arriver. en tout cas ca serait bien si c'etait permanent ;)

n°297500
Master_Jul
Posté le 20-06-2001 à 19:45:36  profilanswer

ils devaient faire de la maintenance sur le serveur

---------------
n°297503
le_pacifa
Posté le 20-06-2001 à 19:49:49  profilanswer

DBZ La ruée vers La Laure c un bon film de Cul hein ?

---------------
APB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'adsl ca porte combienSe connecter a un reseau distant via ADSL
ADSL et partage de connection ????ADSL et reseau
ADSL sur Aix en provenceADSL, performance mediocre
utilisateur wanadoo adsl !!!!!!!!!l'ADSL, ou ca?
Cable rezo USB et Partage ADSLQuelqu'un a-t-il réussi à faire avancer sa date pour l'ADSL Wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : DEBRIDAGE ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)