| |||||
| Auteur | Sujet : DEBRIDAGE ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 17:38:53 ![]() ![]() |
Master_Jul | putain il a pas encore compris que ce qu on voit c pas la realité bon on va faire un test --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | bon dbz, clic la dessus fait enregistrer sous
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | bon dbz, clic la dessus fait enregistrer sous
Master_Jul | arrete de m'ignorer et fait ca, ca servira de preuve :
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 18:04:41 ![]() ![]() |
Dolby | heps, je ss belge itoo adsl chez Skynet (l abonnement le - cher) et je fais svt du 110 ko/sec continuellement autant sur le net que sur ftp
[edit]--Message édité par dolby--[/edit] --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
Master_Jul | Prouve nous qu'on peut monter à 1 mo/s, C EST IMPOSSIBLE --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
redridinghood | moi j ai fait le test pour ton fichier TO2TrailerHQ.avi :
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | tu as quoi comme connex? --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Lynk Steam: Lynkk | dbz , euh t con de me gueuler dessus apres mon post ? tu c lire ou t neuneu (hey moi aussi j'ai le droit d'insulter) ?? attend j'ai dis 1000ko ! comme ton pote ! enfin bon ... |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | a propos celui qui doute, j'ai qques screnshot que j'envoie gratuitement --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
almar Ganja powa da world | DBZ TU VAS TE PRENDRE UN KA-ME-A-Me DANS TA GUEULE !
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Master_Jul | La fameuse capture de dbz :
Master_Jul | j ai pas dit que je croyais pas que tu down a 160, j ai dit que je croyais a tes histoires à la con de telecharger a 1mo/s avec de l adsl, d'ailleurs je n'en ai toujours pas la preuve --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
yafm | Pour rappel la technologie ADSL permet bien des débits théoriques max de 8 Mbits/s (soit 1 Mo/s) MAIS sur des distances < 1km.
--------------- Ca ne sert à rien de mettre un tigre dans son PC, si il y a un âne au clavier. |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Master_Jul |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Master_Jul | non c est bon, son pote a un modem cable et le debit du cable peut monter a 2 mo/s --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | toujours est il que tu es bien stupide car on ne peut pas debrider un modem adsl, point final, essai de lui foutre 2 doigts dans le cul à ta raie --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | enfin.....
almar Ganja powa da world | Autant pour moi en ce qui concerne le modem de ton pote, toutefois ca change rien.
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Master_Jul |
Jer | Bon j'aimerait mettre certaines choses au clair car ce post commence à partir en couille
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | enfin on m'a compris --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | mais c troublant quand meme cette bride de FT, parfois elle semble n'etre pas efficace.
|
Master_Jul | ils devaient faire de la maintenance sur le serveur --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
le_pacifa | DBZ La ruée vers La Laure c un bon film de Cul hein ? --------------- APB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'adsl ca porte combien | Se connecter a un reseau distant via ADSL |
| ADSL et partage de connection ???? | ADSL et reseau |
| ADSL sur Aix en provence | ADSL, performance mediocre |
| utilisateur wanadoo adsl !!!!!!!!! | l'ADSL, ou ca? |
| Cable rezo USB et Partage ADSL | Quelqu'un a-t-il réussi à faire avancer sa date pour l'ADSL Wanadoo ? |
| Plus de sujets relatifs à : DEBRIDAGE ADSL | |