Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL sur Aix en provence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL sur Aix en provence

n°296853
bardass
TEUBDEFER
Posté le 20-06-2001 à 10:28:06  profilanswer
 

je recherche des avis concernant l'offre ADSL Wanadoo (pack Extense), à savoir que je me fous du ping, le débit est plus intéressant pour moi.
Merci


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 10:28:06  profilanswer
 

n°296856
desb
Posté le 20-06-2001 à 10:30:11  profilanswer
 

PAs de pb de Ping pour moi....
Ce pack est super... si le modem marche (évite le Speed Touch USB... si t'as une KT7A)

n°296866
bardass
TEUBDEFER
Posté le 20-06-2001 à 10:39:31  profilanswer
 

en fait, je suis sur Lyon et j'ai déjà le pack Extense avec le modem Speed Touch d'Alcatel, je n'ai aucun souci
 
le topic concerne mon frère qui est sur Aix et qui n'est pas un as du paramétrage, donc je veux qlq chose de simple pour lui.
 
je veux surtout savoir si vous avez des pb de connexions/déconnexions, un bon taux de download (60 Ko/s) et d'upload (15 Ko/s)
 
si en plus, vous habitez sur la route de Vauvenargues après le lycée Cézanne, votre avis m'intéresse encore plus :D
 
merci


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°296870
Magnetic__
Posté le 20-06-2001 à 10:44:23  profilanswer
 

Je suis a aix quartier Jaz de Bouffan, ca fait 8 mois que j'ai l'ADSL, il n'y a rien redire, il y a quelque fois des problemes, mais a cause de wanadoo (ou je suis) et c'est vite regle.
Tres bon download (souvent au max mais bien sur ca depend des sites ou tu vas) et bon ping. Pour les jeux OK, le fils de mon ami joue a diablo2, CS, serious sam par internet et pas de probleme.
De plus je partage internet vers 4 machines, pas de ralentissement.
Un dernier mot, je suis de la generation des modems ethernet, et je n'ai pas eu de probleme avec. Par contre les modems usb m'ont l'air plus problematique, j'ai des copains qui en ont et c'est pas trop le pied.

n°297020
le fou
Forza Massallia
Posté le 20-06-2001 à 13:36:00  profilanswer
 

magnetic__ a écrit a écrit :

Je suis a aix quartier Jaz de Bouffan, ca fait 8 mois que j'ai l'ADSL



 
Comme moi,dis!
 
ADSL WANADOO depuis 28 septembre 2000!
 
Le modem alcatel on s'en fout car AIX est une plaque ECI !!!!
 
Perso j'ai un pote qui a le pack Club Internet et ca marche nikel on joue sur le net (tres bon ping) et en dl (max sur les tres bon serveur!)
 
 
 
Dis moi MAGNTEIC tu n'as pas eu kelke prob de connexion ces derniers temps car chez moi le dl et le ping reste nickel mais l'affichage des pages est bcp plus long qu'avant!

n°297199
Magnetic__
Posté le 20-06-2001 à 15:52:08  profilanswer
 

le fou> J'ai eu ces jours ci quelques problemes, mais ca a pas dure, le plus con c'est d'etre deconnecte tous les jours...
car j'ai une webcam sur mon balcon et j'envoie des images a mon site de la Sainte Victoire... (elle est hs pour l'instant la camera).
Sinon, j'ai pas remarque de ralentissement dans les pages...

n°297238
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 20-06-2001 à 16:33:53  profilanswer
 

moi aussi sur aix depuis aout 2000, pres de..l'agence FT justement ;), avec un modem ECI ethernet et maintenant bewan, et a part un ptit probleme de FT ou de wanadoo de temps a autres (c rare), ca roule.
et un ami pres de celony pareil, presque RAS.
 
mais c vrai que ECI usb connais pas (vaut peut etre mieux pour moi vu ke j'ai une KT7A :D)
 
ps: vive raspppoe si ton frere recupere un ethernet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL sur Aix en provence

 

Sujets relatifs
ADSL, performance mediocreutilisateur wanadoo adsl !!!!!!!!!
l'ADSL, ou ca?Cable rezo USB et Partage ADSL
Quelqu'un a-t-il réussi à faire avancer sa date pour l'ADSL Wanadoo ?ADSL sur un petit reseau local
L'ADSL à Mt St AignanROUTEUR pour partage l'ADSL
Serveur Web personnel avec Win2000 et l'adsl ?? Comment fo faire :)Coup de gueule :Y en a marre des posts sur l'adsl, non ???
Plus de sujets relatifs à : ADSL sur Aix en provence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR