Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et reseau

n°296897
Pascal AVZ
Posté le 20-06-2001 à 11:14:56  profilanswer
 

Voila jvais bientot avoir accés a l'ADSL (2 semaines) et j'ai plusieurs interrogation :
1) peut on prendre l'adsl avec un modem ethernet lpour pas bcp plus cher que l'usb ?  parceque je vois que loffre USB sur wanadoo.fr
2)en fait je demande ca parceque jai 2 ordi chez moi et bien sur jveux le ent partout, alors un pote qui passe par modem ethernet utilise une linuxbox pour distribuer le net (donc 1 pc sous unix et 2 PC pour faire du net) et m'a dit que l'usb sous unix ca allait lui poser quelques pb pour le momment. alors si je dosi prendre le pack USB est ce que vous avez une solution pour partager le net entre 2 PC (ou plus) sous  windows avec biensur mirc,icq(transfert de fichier inclu) qui marche ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 11:14:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et reseau

 

Sujets relatifs
ADSL sur un petit reseau localcable + adsl et reseau local =)
2 ordi en reseau et une seul connexion ADSLquestions pour les pro (smp adsl reseau)
win 2k, reseau local & adsl2 PC en reseau -> plus de connection ADSL...
mon réseau ne marche pas !!!! l'adsl marche sur un pc !!! aaaaaaaaahhhModem Adsl USB et Réseau local
ADSL & Réseau??????????RESEAU LOCAL (2PC) AVEC ADSL HELP!
Plus de sujets relatifs à : ADSL et reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR