Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debit internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debit internet

n°2280587
Matboys
Posté le 04-01-2006 à 19:43:06  profilanswer
 

Salut all
 
Je suis chez AOL en 2 Mega ( Abonner depui 3 ans ) Le 2 janvier je me suis abonner a club-internet 8 Mega.Ma ligne et activer depuis hier,j'ai plus qua attendre le modem et le courier qui va avec.Une petite icone en bas de mon bureaux m'indique ma connexion a 5.9 MBits/s et depuis hier je telecharge a 680Ko/s.
 
Je voudrai savoir si quand je fait me connecter avec ma connexion club-internet et le modem qui va avec j'irai encore plus vite que 5.9 MBits/s ( 680 Ko/s en DL ).
 
Info sur ma ligne :
 
Longueur de ligne : 1074 mètres
Affaiblissement : 16.11 dB
Débit descendant ADSL : 8084 kbps (1011 ko/s)
] Débit descendant ADSL 2+ :23469 kbps (2934 ko/s)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 19:43:06  profilanswer
 

n°2280602
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2006 à 19:52:52  profilanswer
 

C'est possible...mais pas garantie. Les débits indiqués sont théoriques. Dans la pratique, tu ne télécharges pas forcément au débit maxi : encombrement internet, charges des serveurs web sur lesquels tu vas, etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debit internet

 

Sujets relatifs
Pb connexion Internet bas débit à partir d'un compte Invitéproblème débit connexion internet
Problèmes internet haut débitproblème de débit internet
routeur trendnet : débit internet tres faibleCH soft pour prioriser le debit internet (un netlimiter intelligent) ?
Calculer le débit d'un accès internet ?Comment désactivé les ports d'un MODEM haut débit Club internet
internet / conexion bas debit impossiblePerte de débit internet en wifi
Plus de sujets relatifs à : Debit internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR