Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Debit internet
Wolfman C'est possible...mais pas garantie. Les débits indiqués sont théoriques. Dans la pratique, tu ne télécharges pas forcément au débit maxi : encombrement internet, charges des serveurs web sur lesquels tu vas, etc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman C'est possible...mais pas garantie. Les débits indiqués sont théoriques. Dans la pratique, tu ne télécharges pas forcément au débit maxi : encombrement internet, charges des serveurs web sur lesquels tu vas, etc.
Matboys Salut all
 
Je suis chez AOL en 2 Mega ( Abonner depui 3 ans ) Le 2 janvier je me suis abonner a club-internet 8 Mega.Ma ligne et activer depuis hier,j'ai plus qua attendre le modem et le courier qui va avec.Une petite icone en bas de mon bureaux m'indique ma connexion a 5.9 MBits/s et depuis hier je telecharge a 680Ko/s.
 
Je voudrai savoir si quand je fait me connecter avec ma connexion club-internet et le modem qui va avec j'irai encore plus vite que 5.9 MBits/s ( 680 Ko/s en DL ).
 
Info sur ma ligne :
 
Longueur de ligne : 1074 mètres
Affaiblissement : 16.11 dB
Débit descendant ADSL : 8084 kbps (1011 ko/s)
] Débit descendant ADSL 2+ :23469 kbps (2934 ko/s)
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR