Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration du forfait Free 50h vers forfait ADSL haut débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration du forfait Free 50h vers forfait ADSL haut débit

n°2115145
jy lol
Posté le 03-08-2005 à 13:52:07  profilanswer
 

:??: Salut a tous,
Voila mon probleme : Je suis actuellement abonné a Free Telecom 50h bas débit pour 14,94€/mois.
FREE me propose de migrer ce forfait vers ADSL haut débit, ce qui implique une demande de leur part pour faire recabler la ligne ?
Bon , en attendant je continue avec mes fucking 50h, et j'attends !!! De leur coté ils me font cadeau de 20h gratos / mois =ok.
1ere question : j'ai actuellement 2 lignes séparées : 1 pour le tel , et 1 pour internet. Dois je garder ces deux lignes avec la Freeboite , ou ne dois-je garder qu'une seule ligne ?
2eme question : Je ne pense pas pouvoir bénéficier du dégroupage total , dans un premier temps, est-ce que je pourrais utiliser le tel, la tele, et internet simultanement dans de bonnes conditions sur une seule ligne?
J'habite la Drome,y'a du soleil mais c'est la France profonde , et ça ne fait que 15 jours que les dinosaures ont disparus , en fait on aurait pu tourner "Jurassic Parc" ici , ça aurait au moins payés les cables... :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 13:52:07  profilanswer
 

n°2115162
pierrealb
Posté le 03-08-2005 à 14:13:04  profilanswer
 

Pour l'accès des 20 h gratuite il y a certaines conditions (éloignement important des DSLAM en ADSL ou RE-ADSL (+ de 6 et 8 KM du DSLAM)
Pour ta première question, une seule ligne suffit. Si tu es élligible tu aura deux lignes de téléphone (une FT + 1 en Ip free) avec deux numéros différents mais qui fonctionneront en simultanées.
Pour ta deuxième question, vérifies sur le site de free : http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html ton éligibilité et l'offre max que free peut te faire.
L'offre triway (ADSL + TV + Téléphonee) n'est valable que dans les zones dégroupées par free, cette info peut t'être donnée à l'étape deux de l'inscription à l'ADSL free. Mais il ne faut pas être trop loin du DSLAM, - de 3 Km et encore.
 
Sinon il rest l'offre Non dégroupée, ADSL + téléphone via un DSLAM FT. C'est ce que j'ai et cela marche bien.
 
Je pense que dans ton cas même en 512 non dégroupé, tu auras nettement mieux pour pas plus cher.
 
Je pourrai t'apporter d'autres précisions en fonction de tes carractéristiques de ligne. (www.dégrouptest.com)
 
 @+

n°2115217
jy lol
Posté le 03-08-2005 à 15:08:34  profilanswer
 

Merci pour cette réponse , il ne me reste plus qu'a faire le " comprenage "  
Il n'y a pas si longtemps encore j'etais encore berger pour dinosaures , le probleme c'est les clotures !!!

n°2115238
pierrealb
Posté le 03-08-2005 à 15:25:13  profilanswer
 

Il y a pas de mal à ce moderniser, et puis penser à faire des économies tout en améliorant son confort c'est bon pour le porte monaie
 
:)

n°2115243
pierrealb
Posté le 03-08-2005 à 15:28:02  profilanswer
 

Je viens de jeter un oeuil sur ta config si c'est toujours celle la que tu as, se sera juste en ram et j'espère que tu as un port réseau en dehors de l'USB.

n°2115268
jy lol
Posté le 03-08-2005 à 15:47:24  profilanswer
 

:) Ma config a changée un peu : carte qraphique , gaveur , mémoire aussi , je suis passé a 768 , j'ai ajouté un barette de 512 , mais je vais remettre tout ça a jour dans mon profil .C'est vrai que je ne suis pas très souvent en France actuellement a cause de mon boulot, donc j'ai un peu délaissé mon PC, le pauvre , il doit m'en vouloir !!!

n°2115890
pierrealb
Posté le 04-08-2005 à 09:23:05  profilanswer
 

As tu regardé tes caractéristiques de ligne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration du forfait Free 50h vers forfait ADSL haut débit

 

Sujets relatifs
Installation relais ADSLRéception de carte wifi chez free
Incompréhensible. Mailer daemon systématique de la part de freePas de MAJ client lors d'une migration NT4 -> 2003
deconnexion intempestive de modem bewan adsl ethernetDebit Adsl2+ trés bas
problème de partage de connexion adslModem Routeur ADSL Olitec flash raté...
confidentialité chez FREEwifi qaund on est dans une zone non couverte par l'adsl?
Plus de sujets relatifs à : Migration du forfait Free 50h vers forfait ADSL haut débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR