Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dans quels ordre installer ces softs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans quels ordre installer ces softs ?

n°872571
Houla !
Posté le 23-09-2002 à 21:10:08  profilanswer
 

Je sais pas trop si ce post a sa place sur S&R ou ici, donc je tente deja ma chance ici :
Je galere enormement pour faire tourner correctement un PC sous Win2kPro, dessus je dois installer Photoshop 7 (ou 6 a la rigueur), Acrobat 4, Illustrator 9, et XPress 4.1 (MAJ depuis une 3.x).
Le probleme est qu'une fois tout ca installé c'est un boxon terrible : les imprimantes PDF Distiller et PDF Writer bugguent 1/2 fois (rien ne se passe, ou plantage du soft), XPress et Photoshop sont tres instable, les associations de fichier changent quasiment a chaque reboot...
Je me demande donc s'il y a une marche a suivre particuliere pour faire cohabiter tout ce beau monde en harmonie, parce que la je commence a craquer  :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 21:10:08  profilanswer
 

n°872572
justelebla​nc
Posté le 23-09-2002 à 21:12:15  profilanswer
 

ben oui c'est pas le bon forum...
->software

n°872573
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 23-09-2002 à 21:12:51  profilanswer
 

ben moi j'ai une partition de disque rien que pour mes soft et comme ca pas de probleme  :D

n°872574
mmweb
Blue eyes !
Posté le 23-09-2002 à 21:13:22  profilanswer
 

En plus JLB à sa nouvelle signature, elle sert à qq chose qd meme ! :D


---------------
Tutos GFX
n°872584
Houla !
Posté le 23-09-2002 à 21:19:09  profilanswer
 

fire_wire11 a écrit a écrit :

ben moi j'ai une partition de disque rien que pour mes soft et comme ca pas de probleme  :D  




 
C'est deja comme ca, mais ca ne change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dans quels ordre installer ces softs ?

 

Sujets relatifs
Installer une version light de icq... comme celle sur goFaut il installer le sp3 pour w2k pro ?
Je viens d'installer AOL 7.0 et j'ai 0 bits de chiffrement possibleInstaller Windows en direct.
Pas moyen d'installer les pilote de mon Audigy Player sous XPFaut-il installer les drivers 4in1 avec windows XP
c koi le truc a installer pour pouvoir jouer sous win 2000Ordre de lancement des programmes au démarrage
Impossible d'installer WIN 98 (1ère et 2ème versions) sur disque durficgier .DMG ???? quels softs ??
Plus de sujets relatifs à : Dans quels ordre installer ces softs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR