Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pas moyen d'installer les pilote de mon Audigy Player sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°869098
Shoot Me
Posté le 21-09-2002 à 15:15:11  profilanswer

Je met le CD d'install de l'Audigy, je fait l'install, ça roule, je redemarre comme il me demande et là : "la carte son présente sur le système n'est pas installée" dixit Win XP.
Et si je tente d'installer la mise à jour (que j'ai eut sur Windows News) il met : "installer les pilotes d'origine en premier" (ou un truc du même genre).
De plus je peut pas charger les dernier pilotes de chez Creative parceque Download Accelerator me demande un mot de passe (que j'ai pas).
Help : une config de rève sans son ça craint.

---------------
To boldey go where no man as gone before
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 15:15:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Faut-il installer les drivers 4in1 avec windows XPla deconnexion aol...y a moyen de lui foutre au cul ?
c koi le truc a installer pour pouvoir jouer sous win 2000Réduire le débit ADSL par un moyen logiciel?
pilote sagem 1000 modem f@stImpossible d'installer WIN 98 (1ère et 2ème versions) sur disque dur
[Win2K Server] Serveur DNS... installer avant l'AD ?peut on installer XP pro direct sous dos?
impossible d'installer solid works sur XP???windows media player 9
Plus de sujets relatifs à : Pas moyen d'installer les pilote de mon Audigy Player sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR