Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer WIN 98 (1ère et 2ème versions) sur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer WIN 98 (1ère et 2ème versions) sur disque dur

n°863903
DMART71
Posté le 17-09-2002 à 22:51:26  profilanswer
 

Quelquesoit le disque dur utilisé, lorsque je charge win98 au moment où il est inscrit : Initialisation de l'assistant d'instalation de windows 98 ..., un rectangle noir(12 cm X 3 cm) s'installe sur l'écran et l'installation se bloque. Est-ce un virus sur le Bios ?, Est-ce ma carte mère qui merde ?
Si vous avez déjà connu ce problème, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 22:51:26  profilanswer
 

n°864563
Nickysama
Posté le 18-09-2002 à 14:18:30  profilanswer
 

il y a deja un topic sur ce pb, il faut desactivé ton antivirus du bios pour k il puisse ecrire sur le boot secteur de ton DD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer WIN 98 (1ère et 2ème versions) sur disque dur

 

Sujets relatifs
[WIN xp pro] qlq gifs non animés sur le forum depuis qlq update :/[Win XP] Pour koi il swappe sans arret s't'idiot
Comment décompresser un disque dur sous DOS ???Virus qui rempli le disque dur ?
disque :partition ntfs et fat32 ?Copie de disque pour un parc de machine...
XP Édition Maison et lecture de DVD impossible.Comment s'appelle le fichier boot de win 2000 et Win ME
[Win2K Server] Serveur DNS... installer avant l'AD ?peut on installer XP pro direct sous dos?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer WIN 98 (1ère et 2ème versions) sur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR