Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dans quels ordre installer ces softs ?
Houla !

fire_wire11 a écrit a écrit :

ben moi j'ai une partition de disque rien que pour mes soft et comme ca pas de probleme  :D  

C'est deja comme ca, mais ca ne change rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla !

fire_wire11 a écrit a écrit :

ben moi j'ai une partition de disque rien que pour mes soft et comme ca pas de probleme  :D  

C'est deja comme ca, mais ca ne change rien.

mmweb En plus JLB à sa nouvelle signature, elle sert à qq chose qd meme ! :D
fire_wire11 ben moi j'ai une partition de disque rien que pour mes soft et comme ca pas de probleme  :D
justeleblanc ben oui c'est pas le bon forum...
->software
Houla ! Je sais pas trop si ce post a sa place sur S&R ou ici, donc je tente deja ma chance ici :
Je galere enormement pour faire tourner correctement un PC sous Win2kPro, dessus je dois installer Photoshop 7 (ou 6 a la rigueur), Acrobat 4, Illustrator 9, et XPress 4.1 (MAJ depuis une 3.x).
Le probleme est qu'une fois tout ca installé c'est un boxon terrible : les imprimantes PDF Distiller et PDF Writer bugguent 1/2 fois (rien ne se passe, ou plantage du soft), XPress et Photoshop sont tres instable, les associations de fichier changent quasiment a chaque reboot...
Je me demande donc s'il y a une marche a suivre particuliere pour faire cohabiter tout ce beau monde en harmonie, parce que la je commence a craquer  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)