Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Cryptage wep 64 ou 128bit.....Help plz!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1773294
molahomar7​7
Posté le 24-10-2004 à 20:11:18  profilanswer

salut tt le monde.
J'ai donc fait l'acquisition du modem routeur adsl wifi linksys WAG54G et une carte wifi qui va avec une linksys WMP54G.
Et j'aurais des question a propos du cryptage que je n'arrive pas a mettre en place...
J'ai un pc en ethernet et l'autre avec la carte wifi jarive a faire marcher le net sur les deux seulement des que j'active le cryptage 64 ou 128bit le pc avec la carte wifi ne peut plus aller sur le net.
il me demande la cle wep je la rentre mais il en veut pas se connecter...
est ce quelqu"un pourait me dire precisément ce qu"il faut faire pour faire marcher le cryptage wep svp.
Autre chose j'ai eu qu'une seule deconexion avec le wifi pour l'instant (et gesper ne pas en avoir d'autre) et j'aimerais savoir s'il ya des reglages a faire pour ne pas avoir tro de deconnexions.
Merci d'avance d'avoir lu mon topic et de m'aider car je ne suis qu'un novice en reseau pour l'instant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 20:11:18  profilanswer

n°1773331
ZoltanII
Posté le 24-10-2004 à 20:44:04  profilanswer

bin moi aussi je suis dans le meme probleme, mais moi je ne peux plus aller sur le Pc ou il y a la carte PCI, elle reconnais pas la connection wifi

n°1773601
molahomar7​7
Posté le 25-10-2004 à 02:01:37  profilanswer

ah oui sa c encore pire! :(
svp a tous les connaisseur de reseaux wifi help plz :jap:

n°1775148
molahomar7​7
Posté le 26-10-2004 à 00:11:32  profilanswer

euh j'aimerais aussi savoir un truc a quoi sert le serveur dns (jai vu sa dans les option de configuration) car chez moi je l'ai mi sur desactivé et je ne vois pas de diference a quand il etait activé???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème configuration routeur HELP !!!4 cartes wifi non reconnues par ma carte mère! Help!
Nom de domaine chez bookmyname et hebergement chez OVH help !1 plm WIFI (WEP D-Link) et 2 pblms réseau : help
[HELP!] Mes cartes réseaux ont disparues !!![HELP] Lecture seule impossible à débloquer !
problème de démarrage, helpNorton AV 8.1 - LiveUpdtate hors fonction - Help!!
Réseau XP: Un poste "inaccessible": Problème de droits (logon ?) HelpHELP ! Probleme avec ma carte d'acquisition...
Plus de sujets relatifs à : Cryptage wep 64 ou 128bit.....Help plz!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)