Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème configuration routeur HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème configuration routeur HELP !!!

n°1772853
minmindonu​ts
Posté le 24-10-2004 à 13:12:04  profilanswer
 

hello !  
 
Je n'arrive plus à me connecter à la passerelle de mon routeur pour le configurer... il marche plutôt bien, j'ai réussi à partager ma connexion adsl avec mes 2 pc mais j'aimerais re-configurer mon routeur.  
 
- j'ai inscrit l'adresse 192.168.0.250 en passerelle par défaut (comme me l'indique la notice) avec l'option métrique automatique.  
 
mais quand je tape cette adresse dans internet explorer... la page n'est pas trouvée !!  
 
je ne suis carrement pas expert en réseau, mais je me débrouille plutôt bien avec le reste... j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.  
 
please help me !!!      
 
Le modem-router est un olitec sx200  
mes 2 pc tourne sous xp pro  
j'essai de configurer le routeur via le pc connecté avec le cable usb (l'autre est relié en rj45)  
 
a bientôt

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 13:12:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème configuration routeur HELP !!!

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de programmeProbleme norton antivirus 2004 sous XP
Besoin D'aide Configuration Rezo Wifi Routeur Linksys & PCI linksysProbleme de partage de Fichiers en Wifi (alors que je ping!)
probleme activation window!!probleme Disque dur + message WXP
Problème résolu...probleme d'instalaltion de jeux
probleme bizare avec internet (tiscali deconne ?) 
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration routeur HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR