Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creer un ftp avec XP sans logiciel quelconque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un ftp avec XP sans logiciel quelconque ?

n°1406239
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 10-01-2004 à 13:23:02  profilanswer
 

C'est possible ?
 
Sa serai pour limiter le nombre d'utilisateur a 2 et pour limiter la bande passante pour pas trop ramer dans on me pompe dessus :D
 
Merci :)
 
Sinon, dans le pire des cas, quel logiciel gratuit efficace et ultra simple choisir ? :)
 
Encore une fois merci :hello:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 13:23:02  profilanswer
 

n°1406262
jebthebear
Posté le 10-01-2004 à 13:39:00  profilanswer
 

Tu as IIS sur XP.... mais je sais plus s'il s'install automatiquement. Dans le prie des cas, tu peux le rajouter apres....
 
Dans le panneau de conf, si tu n'as pas "gestionnaire des services Internet", c'est que ce n'est pas installé.
 
Ensuite, lorsque tu auras installé ton serveur FTP, tu verras la GUI est tres claire, tu peux limité le nombre de user sans probleme... par contre, je crois que la bande passante n'est pas parametrable...

n°1406266
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 10-01-2004 à 13:41:49  profilanswer
 

jebthebear a écrit :

Tu as IIS sur XP.... mais je sais plus s'il s'install automatiquement. Dans le prie des cas, tu peux le rajouter apres....
 
Dans le panneau de conf, si tu n'as pas "gestionnaire des services Internet", c'est que ce n'est pas installé.
 
Ensuite, lorsque tu auras installé ton serveur FTP, tu verras la GUI est tres claire, tu peux limité le nombre de user sans probleme... par contre, je crois que la bande passante n'est pas parametrable...

C'est IIS qui crée sa ou windows XP peu le faire ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1406269
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 10-01-2004 à 13:42:26  profilanswer
 

tu dois l'installer dans les composants windows (ajout/suppression de prog)


---------------

n°1406273
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 10-01-2004 à 13:46:45  profilanswer
 

Ok, je l'avais pas vu parce qu'il ne s'appelle pas tout a fait comme sa ;)
 
il se nomme service internet (IIS)
 
Donc IIS fait bien partie de Windows XP :)
 
C'est super, c'est exactement ce que je cherchais :)
 
Merci :hello:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1406274
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-01-2004 à 13:48:15  profilanswer
 

Sinon, y a quoi comme bon logiciel pro? :)

n°1406277
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 10-01-2004 à 13:49:34  profilanswer
 

Heu... j'ai toujours pas "gestionnaire des services Internet" dans le panneau de conf :/
 
Par contre, j'ai "Assistant Transfert de fichiers et de paramètres" dans demarrer, programme, accessoires, outils systeme.
 
C'est pareil ou pas ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1406308
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 10-01-2004 à 14:15:49  profilanswer
 

Bon sa marche :)
 
Merci pour tout :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1406822
Zevka
Posté le 10-01-2004 à 22:25:23  profilanswer
 

IIS est plus ou moins "intégré" à windows, par exemple les utilisateurs du FTP sont liés aux Utilisateurs du Domaine ('fin du moins quand j'ai essayé ct sur NT et ça fonctionnait comme ça)...
Etant donné que j'ai jamais eu besoin de faire de FTP j'ai jamais pu tester d'autre logiciels, mais j'ai pas trouvé IIS intéréssant, on as l'impression de rien pouvoir toucher du FTP, tout doit etre fait dans windows en fait, tu as l'impression que le serveur sert à rien et surtout de ne pas savoir ce qu'il fait ...
Pour les prog gratuit, y en as surement mais j'ai pas de noms qui me viennent là ... Google est le meilleur ami de l'homme ;)
 
'fin bon si tu trouves post ici ça peut toujours intéréssé du monde ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creer un ftp avec XP sans logiciel quelconque ?

 

Sujets relatifs
Traduction de logiciel....Cela poserait-il un problème quelconque ?
videoconference sur le net : quel logiciel?Cherche logiciel pour récupérer images corrompues (psd, eps).
petit logiciel très bien fait pour imprimer des pochettesavec kels softs basique pour creer des albums foto ?
Défragmentation complète avec déplacement des fichiers: quel logiciel?Cherche logiciel pour faire une capture VIDEO de son écran :)
Comment renforcer la sécurité d'un FTP créer avec IIS sous 2000pro?comment créer un site web ?
Plus de sujets relatifs à : Creer un ftp avec XP sans logiciel quelconque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR