Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Défragmentation complète avec déplacement des fichiers: quel logiciel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défragmentation complète avec déplacement des fichiers: quel logiciel?

n°1404266
zeb_
Posté le 08-01-2004 à 21:13:20  profilanswer
 

J'ai besoin de défragmenter du NTFS complètement, en déplaçant les fichiers dits "non déplaçables" par le défragmenteur de Windows XP en tête de disque. J'ai besoin de libérer cet espace pour installer Linux donc je ne veux aucun fichier en fin de partition qui sera grignotée pour créer une partition ext3 (ça mon installeur de Linux saura le faire).
J'ai lu dans les archives que O&O était bien, il est capable de  faire cela ?
 
Merci


Message édité par zeb_ le 08-01-2004 à 22:01:40
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 21:13:20  profilanswer
 

n°1404322
zeb_
Posté le 08-01-2004 à 22:02:02  profilanswer
 

up

n°1404331
dipapa
j'veux plus viellir
Posté le 08-01-2004 à 22:09:32  profilanswer
 
n°1404358
zeb_
Posté le 08-01-2004 à 22:36:20  profilanswer
 

Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Défragmentation complète avec déplacement des fichiers: quel logiciel?

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!
Aide pr recup fichiers temp avec Ontrack Easy Recovery ProCherche logiciel pour faire une capture VIDEO de son écran :)
Conversion de fichiers à la volée (ligne de commande) ?[Help]Dessinstaller un logiciel
Peut-on recuperer un logiciel desinstaller ..??? Urgentlogiciel de trace pour mes partages netbios ?
Rentrer fichiers supplementaires dans ISO deja existant: COMMENT???Logiciel pour "nettoyer" efficacement Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Défragmentation complète avec déplacement des fichiers: quel logiciel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR