|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment renforcer la sécurité d'un FTP créer avec IIS sous 2000pro? |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 09:20:33 |
Krapaud Modérateur | premièrement, essaye de te poser TOI les questions et de faire une petite étude sur le sujet, on ne va pas te présenter tout sans que tu n'ai aucune idée du sujet. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
BMenez |
|
Krapaud Modérateur |
djobidjoba | ftp , base de donnees, server, logiciel g l'impression que c pas super clair pour toi ?
|
sasounian | lol.. non non je voudrais comprendre... |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 10:03:53 |
sasounian | alors va pour sftp
|
sasounian | mais dites moi au moins pkoi celui ci et pas un autre? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il n y a aucune honte a etre newbee.
BMenez | Mais tu parles de quelle sécu ? sécu des données ou des accès ou les deux ? |
BMenez |
|
BMenez |
|
com21 Modérateurreal men don't click | - etablir une politique de groupes / droits
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sasounian | up |
com21 Modérateurreal men don't click | bon je me dévou :
Message édité par com21 le 08-01-2004 à 13:38:55 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sasounian | ok alors g trouve le nom mon tuteur est ok mais fo que je trouve des infos dessus. alors apparament c unservice qu'on peut rajouter a win200 pro ou server qui s'apelle "is". Vous connaissez? |
BMenez | IIS plutôt non ? |
sasounian | oui c ca.. bon j'ai vu qu'il etait installé..mais comment on fait pr le configurer??? aidez moi svp , j'y suis presque la |
BMenez | Sous 2000 -> Outils d'administration/Gestionnaire de services Inet |
sasounian | oui masi apres? |
com21 Modérateurreal men don't click | en lisant la documentation de IIS --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sasounian | et ou je la trouve svp? en fr si possible? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sasounian | ca je le savais mais hier qd j'y suis allé le lien marchait plus et j'ai essayé de chercher aut chose...mais c bon je suis pas bete ni faineant je te rassure |
sasounian | up (lire tout en haut) |
BMenez |
|
sasounian | ok mais bon en attendant on m'a imposé un moyen de s'identifier par mot de pass crypté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment créer un site web ? | The best of the best des softs FTP |
Smart FTP et commande "list -T" | Gros probleme avec les FTP de free pour les Pages Perso !!!!!!!!!!!!!! |
[HELP] Comment créer un fichier sur CD au lieu de disquette ?!? | FTP Expert 3 : Connexion actif |
problème pour lire des docs créer sous mac sur xp | Problème accès FTP |
administration G6 FTP server | Apache 2 / IIS 6 en terme de fonctionnalités ca donne quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment renforcer la sécurité d'un FTP créer avec IIS sous 2000pro? |