Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer réseau

n°2576803
xavi metra​lla
Posté le 20-11-2006 à 14:10:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai 2 PC connectés à ma 9box, je voudrai pouvoir faire du partage de fichier, d'imprimantes etc... avoir un petit réseau en fait.
PC1 est connecté par ethernet et PC2 par wifi. Ces 2 PC sont sur le même groupe de travail (MSHOME)
Cependant lorsque j'essai de me connecter d'un PC à l'autre, j'ai comme nom d'utilisateur "\invité" et on me demande un mot de passe.
 
Comment me connecter.
Merci de vos reponses et conseils! :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 14:10:55  profilanswer
 

n°2576807
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 14:12:35  answer
 

Active le compte invité sur tes 2 pcs.
Perso, je ne fais pas ça, je fixe un mot de passe sur les 2 sessions (des 2 pc) après tu accèdes à l'autre pc normalement et tu renseignes ton compte utilisateur avec son mot de passe.

n°2576814
xavi metra​lla
Posté le 20-11-2006 à 14:20:58  profilanswer
 

ok, j'ai mis un mot de passe sur chacun des PC et maintenat ça marche.
Merci de ta réponse rapide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer réseau

 

Sujets relatifs
Créer un réseau sans fil sans la Freebox en routeur, quel materiel ?creer un reseau ethernet/wifi (special nioubi)
Créer reseau WIFI sous windwos 2000 Procreer un groupe Opérateurs de configuration réseau ss 2k ?
creer reseau portable et fixe sur free hdCréer un reseau WIFI avec fonction Roaming (itinérance)
creer reseau a 3 pc avec serveurCréer un réseau local via Freebox ?
creer un reseauPb pour créer LAN de 3PC+Livebox, réseau téléphonique interne
Plus de sujets relatifs à : créer réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR