Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : créer réseau
xavi metralla ok, j'ai mis un mot de passe sur chacun des PC et maintenat ça marche.
Merci de ta réponse rapide!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xavi metralla ok, j'ai mis un mot de passe sur chacun des PC et maintenat ça marche.
Merci de ta réponse rapide!
Active le compte invité sur tes 2 pcs.
Perso, je ne fais pas ça, je fixe un mot de passe sur les 2 sessions (des 2 pc) après tu accèdes à l'autre pc normalement et tu renseignes ton compte utilisateur avec son mot de passe.
xavi metralla Bonjour à tous!

J'ai 2 PC connectés à ma 9box, je voudrai pouvoir faire du partage de fichier, d'imprimantes etc... avoir un petit réseau en fait.
PC1 est connecté par ethernet et PC2 par wifi. Ces 2 PC sont sur le même groupe de travail (MSHOME)
Cependant lorsque j'essai de me connecter d'un PC à l'autre, j'ai comme nom d'utilisateur "\invité" et on me demande un mot de passe.

Comment me connecter.
Merci de vos reponses et conseils! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)