Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un reseau CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un reseau CPL

n°2372692
tibolhomme
Posté le 02-04-2006 à 14:39:19  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon installation :
 
http://les.herissons.free.fr/cpl
 
Les 2 ordinateurs ont internet : de ce point de vue la sa marche.
Mais j'aimerai pouvoir partager une imprimante USB connectée a l'ordi 2 et pouvoir partager des fichiers.
Seulement, je n'ai pas envi d'inverstir plus dans du matériel.  
Est-ce que je pourrait le faire avec mon installation ?
(Je debute dans l'installation de reseau, alors pas de vocabulaire trop compliqué svp)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 14:39:19  profilanswer
 

n°2372778
Patchou
Posté le 02-04-2006 à 16:43:14  profilanswer
 

wep tu peux le faire sans pb
en 1er lieu faut déjà que tu actives le partage d'imprimantes et de fichiers s'il ne l'est pas
pour ca faut que tu ailles dans le panneau de configuration, puis dans connexions réseau (en passant par connexions réseau et internet si tu as l'affichage par catégories), ensuite tu fais un clic droit sur l'icône de ton réseau puis propriétés
s'il y a le partage de fichiers qui est marqué c'est bon, sinon faut l'installer (bouton Installer dessous, puis sélectionne service, il sera dedans)
ensuite tu peux partager ton imprimante en passant par le panneau de conf puis imprimantes (clic droit/partager), et pareil avec les dossiers que tu veux partager


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°2372861
tibolhomme
Posté le 02-04-2006 à 18:17:00  profilanswer
 

Sa je l'ai fait, mais sa marche pas.
Comment je fais sur l'autre ordinateur pour aller chercher les fichiers partagés ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un reseau CPL

 

Sujets relatifs
probleme ip creer un serveur jeux sur internetCréer ses propore cable
cegetel cbox et reseau localCréer un cd image d' un dossier.
Créer réseaux domestique avec CT633 de AliceBoucle de rappel + vbs pour imprim réseau
sauvegarder paramètres config réseau (formatage)Réseau dans résidence étudiante
Réseau avec 1 pc XP + 1 PC Windows 98 + 1 imprimante?Problème réseau local et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : Créer un reseau CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR