Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme ip creer un serveur jeux sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ip creer un serveur jeux sur internet

n°2372577
LGigi
Posté le 02-04-2006 à 01:07:24  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un probleme lier à l'ip.
 
J'ai une alice box branchée par le cable ethernet. Je peux aller sur le net sufer pas de probleme. Par contre je ne peux pas jouer car mon ip est une ip de lan 192.168.1.2 . Dans le modem j 'ai l'ip de connection 83.152.182.78. Je n'arrive pas à le faire détecter par le reseau de windows ou windows. Comment faire pour l avoir ?
 
Exemple :  
 
Je créer un serveur jeu internet : je donne l'ip à pote 83.152.182.78 (ip à l interieur du modem). Il ne peut pas rentrer car le jeu et windows détecte que l'ip lan 192.168.1.2.
 
idem si je veux jouer sur le net dans un serveur même problème l'ip lan m'empêche.
 
Quelqu'un peut me dire ce qu il faut faire pour que windows est l'ip de connection du modem 83.152.182.78 ?
 
modem alice box ct633
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 01:07:24  profilanswer
 

n°2372578
ddrmanxbxf​r
Posté le 02-04-2006 à 03:07:56  profilanswer
 

Ceci peut etre car les ports de ton jeux ne sont pas ouvert si tu as un firewall ou routeur ect...!Aussi ton ami il doit avoir ton ip externe pour se connecter a toi.L'ip locale c'est seulement si tu as un autre pc sur le router lui il va se connecter sur la locale!

n°2372579
ddrmanxbxf​r
Posté le 02-04-2006 à 03:09:01  profilanswer
 

Il est normal que windows ne voit pas ton ip externe aussi c'est que ton modem t'attribue une ip locale comme un routeur..
 
P.S:va ici pour savoir ton ip: http://www.mon-ip.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme ip creer un serveur jeux sur internet

 

Sujets relatifs
Probleme Wifi Ad Hoc , Affichage pages web sur esclavePrôblème sous Word
Créer ses propore cableprobleme avec le lecteur de widows
création de site internetPartager connexion internet avec wanadoo
iTunes a rencontré un problème et doit fermer ?[Publisher 2003] Résolu! Mais j'ai un problème de caractères/polices!
WIFI instable ; je crains un problème hardware !Créer un cd image d' un dossier.
Plus de sujets relatifs à : probleme ip creer un serveur jeux sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR