Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarder paramètres config réseau (formatage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarder paramètres config réseau (formatage)

n°2371107
jackoz
Posté le 31-03-2006 à 10:39:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'envisage de formater mon ordinateur portable car un certain nombre de choses ne fonctionnent pas très bien sans que je parvienne à trouver une solution satisfaisante.
 
Par contre j'aimerais si possible pouvoir conserver mes profils windows de connexion à des réseaux sans fil (SSID, clé WEP)
 
Savez-vous comment je pourrais enregistrer ces paramètres pour les greffer sur le nouveau windows?
 
Je pense par exemple à trouver le fichier dans lequel windows stocke ces informations, et écraser celui du nouveau windows en le remplaçant par l'ancien, mais je ne sais pas si un tel fichier existe, si oui, lequel est-ce, et enfin, la manip est-elle viable?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 10:39:48  profilanswer
 

n°2371699
jackoz
Posté le 31-03-2006 à 22:40:28  profilanswer
 

up :(

n°2391007
dooper
Posté le 22-04-2006 à 12:26:11  profilanswer
 

j'aimerais bien faire de même sauvegarder tous les paramètre réseau d'un de mes PC avant formatage.
 
Up ;)

n°2409192
renalle
T'es de la police ..??
Posté le 12-05-2006 à 20:55:37  profilanswer
 

Rien de plus facile .......... Je dirais meme plus ))>google est ton ami !!!!
 
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1491.htm
 
y a plus qu'a !!!

n°2409282
jackoz
Posté le 12-05-2006 à 23:34:00  profilanswer
 

google est peut etre mon ami, mais ce n'est pas la réponse à la question posée :D
 
Je vais plus vite à rentrer mes IP et DNS manuellement que de saisir la commande indiquée dans l'astuce.
 
Ce qui m'interesse, ce sont les clés WEP enregistrées sur mon PC, qui ne sont plus visibles puisque des petits ronds sont affichés à la place des caractères.
 
Merci quand même de t'être intéressé au problème :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarder paramètres config réseau (formatage)

 

Sujets relatifs
Réseau dans résidence étudianteRecherche soft basculement config audio
Ajouter les parametres sur le raccourcie d'une appliRéseau avec 1 pc XP + 1 PC Windows 98 + 1 imprimante?
Problème réseau local et partage de connexion Internetcopier les config imprimantes sur nouveau profil - Win XP
partager un lecteur réseau?encore mon réseau qui est parti en vrac...
[WIFI] Problème de DNS sur réseau WIFI [ Urgent ]parcours du réseau impossible avec Win98SE
Plus de sujets relatifs à : sauvegarder paramètres config réseau (formatage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR