Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  easy creato 5 platinum + XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

easy creato 5 platinum + XP

n°643336
copernic42
Posté le 11-04-2002 à 10:14:31  profilanswer
 

salut
j'installe Easy cretor 5 platinum sous xp et impossiblez de finir la gravure correctement. tout vas bien jusqu'a deux seconde de la fin et là plus rien ne se passe. j'annule la gravure et EC5 me dit que je vais detruire le cd je mets ok et boum : PC planté ( et oui meme avec XP pro)il faut appuyer  sur le bouton magique ( reset) pour que le pc reparte et la surprise le cd est gravé correctement.
je recommence mais avec l'utilitaire de gravure pour xp (je ne sais pas comment le paramétrer) et je plante encore à 5 seconde de la fin et là le  cd est vraiment  hs et le  pc super planté
EC5 me foutrait il le bordel?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 10:14:31  profilanswer
 

n°643368
kolossal
Posté le 11-04-2002 à 10:33:57  profilanswer
 

Il y a un patch (obligatoire pour qu'il fonctinne sur xp)
 
Va voir chez roxio.

n°643560
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 11-04-2002 à 11:44:46  profilanswer
 

Parlons sérieusement. J'aime beaucoup Easy Cd Creator et je l'utilisais jusqu'à la version 4.02e etc... depuis la 5, à force de patch, ils m'ont aggacé et je suis passé à Nero donc si tu peux test...
 
 
Mais ce n'était pas l'objet de ta question voilà le lien pour les patchs pour Windows XP :
 
http://www.roxio.com/en/support/ro [...] _updt.html

n°643889
copernic42
Posté le 11-04-2002 à 14:16:12  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Parlons sérieusement. J'aime beaucoup Easy Cd Creator et je l'utilisais jusqu'à la version 4.02e etc... depuis la 5, à force de patch, ils m'ont aggacé et je suis passé à Nero donc si tu peux test...
 
 
Mais ce n'était pas l'objet de ta question voilà le lien pour les patchs pour Windows XP :
 
http://www.roxio.com/en/support/ro [...] _updt.html  




 
salut
le patch sur roxio fait presque 12 Mo, autant charger la version 5.5.0.8 de nero et de la craquer!!!!!!!!!  
 
 :D  :D  :D  :D


---------------
http://copernic42.free.fr
n°643903
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 11-04-2002 à 14:19:44  profilanswer
 

copernic42 a écrit a écrit :

 
 
salut
le patch sur roxio fait presque 12 Mo, autant charger la version 5.5.0.8 de nero et de la craquer!!!!!!!!!  
 
 :D  :D  :D  :D  




 
 
 :non: 5.5.8.0 :)  
 
Mais c'est vrai copernic quand tu regardes bien, j'aime beaucoup l'interface d'EAsy mais pas d'overburning (-> pas de cd 90min etc....) + les patchs...
 
Quand t'installe Nero, no réboot (malgré ses souhaits) et je grave..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  easy creato 5 platinum + XP

 

Sujets relatifs
j ai des CD certifier 8X et un graveur 20X avant j utilisais "easy CDMulti-session avec Easy-CD-Créator 5
Easy CD creator5 ne voit pas mon lecteurQuestion sur Easy recovery
Easy CD creator : Passage à Windows XPpb easy cd
Easy Recovery "File Repair"gravure 90mn & + avec easy cd creator notamment
probleme avec easy recovery qui plante a 45% ???Faire une image avec easy cd creator platinium sans graver..
Plus de sujets relatifs à : easy creato 5 platinum + XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR