Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Multi-session avec Easy-CD-Créator 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi-session avec Easy-CD-Créator 5

n°623396
robz
www.volumecase.com
Posté le 29-03-2002 à 12:40:23  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un CD contenant un fichier zip de 350Mo, il n'est pas finalisé. Je souhaite ajouter un autre .zip.
Lorsque j'ouvre EasyCDCréato5, il ne m'affiche pas ce qu'il y a sur le CD. Si j'ajoute mon zip, il affiche l'ancien + le nouveau.
Jusque là, ca va.  
Si je lance le gravage (avec l'option cloturer la cession, pas le CD), il me met l'erreur suivante:
 
" des fichiers ont été supprimés ou déplacés depuis la création du projet. conseil d'arreter, si vous continuez, le projet sera momentanément modifié".
 
Si je continue, il me rajoute une page, mais elle n'est pas visible, et si je recommence, il fait comme si elle n'existait pas..
 
Merci de votre aide
 
Robz

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 12:40:23  profilanswer
 

n°623399
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 29-03-2002 à 12:41:32  profilanswer
 

Nero ownz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Multi-session avec Easy-CD-Créator 5

 

Sujets relatifs
Easy CD creator5 ne voit pas mon lecteur[BOULOT] NT4 WST et ouverture de session
problème ouverture de session XPQuestion sur Easy recovery
probleme de multi-boot aprés install de NT4 WORKSTATION ??????????Probleme Multi-Boot !!!
[XP]multi utilisateurKel forfait pour un bon ping mais multi foyer
Un fichier .jpg qui clôture la session Windowscomment mettre des limitations sur une session Terminal Serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Multi-session avec Easy-CD-Créator 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR