Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Easy Recovery "File Repair"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easy Recovery "File Repair"

n°588912
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Posté le 04-03-2002 à 20:53:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous sommes sur le point de commander les liscences de logiciels pour les années à venir et nous hésitons pour Easy Recovery File Repair. Je voulais savoir si quelqun d'entre vous connaissez ce produit et si oui, fonctionne t'il vraiment bien et à tout coup ?
 
À titre d'information, File Repair permet de réparer un document Microsoft Office qui est endommagé ou inutilisable. Si vous l'avez en votre possession, svp faites moi pars de vos commentaires et de vos expériences. Merci  ;)  
http://www.ontrack.com/filerepair/


---------------
M® §¡N¡§t£®
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 20:53:22  profilanswer
 

n°589017
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Posté le 04-03-2002 à 22:02:23  profilanswer
 

Personne ne connais ce petit logiciel ?  
 
 :bounce:


---------------
M® §¡N¡§t£®
n°589035
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 04-03-2002 à 22:13:38  profilanswer
 

tout ce qui est ontrack est réputé de qualité pour easy recovery pro je confirme de même que fix-it utilities


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Easy Recovery "File Repair"

 

Sujets relatifs
gravure 90mn & + avec easy cd creator notammentAdvanced Excel 2000 Password Recovery. Où on le trouve?
probleme avec easy recovery qui plante a 45% ???esque norton speed disk 2002 defrag le page file sous XP ?
Faire une image avec easy cd creator platinium sans graver..aux utilisateurs de easy CD creator
File Planet payant?Corrupted file sous e donkey
windows 2000 et easy cd creator 
Plus de sujets relatifs à : Easy Recovery "File Repair"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR