Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  création réseau WiFi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création réseau WiFi???

n°2181412
nanou6387
Posté le 06-10-2005 à 18:09:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheter un modem routeur Netgear DG834G v.2
J'ai remplacer l'ancien modem(speddtouch...) pas de problème jusque là. et maintenant j'aimerai installer un deuxième Pc mais en WiFi(du moins j'aimerais essayer car je ne suis pas sur que ca passe).
Je suis aller su r mon 2eme pc j'ai fait "configurer un réseau sans fil...". Comme SSID j'ai mis "NETGEAR". Apres j'ai selectionner "utiliser un lecteur Flash USB" et la je le branche et là il me propose que "A:\" comme chemin.
 
Je m'is prend peut etre mal je ne sais pas!!!
Je sais pas si sais important mais la clé WiFi(duggle je crois qu'on dit!) vient d'un coffret livebox.
Comment doit je faire pour créer le réseau sans fil?
 
Merci d'avance pour le coup de main

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 18:09:59  profilanswer
 

n°2181457
nanou6387
Posté le 06-10-2005 à 18:56:29  profilanswer
 

ma question est comment on installe les clé wifi???

n°2181501
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2005 à 19:42:26  profilanswer
 

Personnellement, j'ai jamais installé de clé wifi. Mais en principe, il faut déjà t'assurer que c'est bien installé au niveau drivers, et détecté comme une carte réseau. Tu dois voir apparaitre une connexion réseau dans la fenêtres Connexions réseau.  
Si ça ne fonctionne pas de cette manière, ben je sais pas.

n°2182300
nanou6387
Posté le 07-10-2005 à 15:41:12  profilanswer
 

c bon le pb est résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  création réseau WiFi???

 

Sujets relatifs
[wifi] déconection après 9 minutesCreation Reseau WiFi
Questions avant la création d'un réseau WIFI dans une maisonCréation d'un réseau wifi?
Création d'un réseau wifi par un n00b du réseaucreation d'un reseau wifi et filiaire
pb creation reseau 2 pc en wifi (liveBox ;securitoo) helpConseils pour création de réseau WIFI
creation d'un reseau WIFI impossible depuis installation du SP2demande de conseils pour création réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : création réseau WiFi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR