Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creation MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation MSI

n°2175722
zeds
Posté le 30-09-2005 à 15:07:38  profilanswer
 

Bonjour a tous  
Alors voila mon pb je souhaiterai faire de installation d'appli via gpo mais je galere pour créer mes fichiers msi. je suis a la recherche d'un logiciel efficace pour les créer.
je voudrai egalement automatiser l'installation d'application uniquement en cliquant sur l'icone de cette application (si l'utilisateur a droit a l'appli ellle s'insatll sinn rien du tout)
voila
MErci pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 15:07:38  profilanswer
 

n°2383398
zeds
Posté le 14-04-2006 à 15:58:53  profilanswer
 

up

n°2387560
mnpg
Posté le 19-04-2006 à 14:15:28  profilanswer
 

zeds a écrit :

Bonjour a tous  
Alors voila mon pb je souhaiterai faire de installation d'appli via gpo mais je galere pour créer mes fichiers msi. je suis a la recherche d'un logiciel efficace pour les créer.
je voudrai egalement automatiser l'installation d'application uniquement en cliquant sur l'icone de cette application (si l'utilisateur a droit a l'appli ellle s'insatll sinn rien du tout)
voila
MErci pour vos reponse


 
tu as Installer2Go en Freeware : il est simple a aborder pour une premiere prise en main. ATTENTION, ce n'est pas un repackager d'application comme WinstallLE, qui au passage, est a eviter (par experience)
 
un bon site americain sur le deploiement : www.appdeploy.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creation MSI

 

Sujets relatifs
creation de modcreation d'utilisateur lotus
Création d'un logiciel... Vos avis et conseils, svp.Problème de création de partition avec Disk expert
Création fichier logConfiguration WIFI de base.. je galère ! Cartes MSI
Création de réseau, live boxOutils de creation de lot Windows Installer (MSI)
pb creation package MSI avec veritas discoverCréation de package MSI ?? quel programme ?
Plus de sujets relatifs à : Creation MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR