Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création fichier log

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création fichier log

n°2153203
kayakone33​4
Posté le 10-09-2005 à 11:04:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je désire créer un fichier log pour connaitre l'historique d'accès, de création, de suppression ou/et de modification  
dans un répertoire sur un serveur windows 2000/2003
Quelqu'un peut il m'aider car je suis un peu perdu !!
Cette fonctionnalité existe elle directement sous windows ou faut il un script ?
Un petit logiciel me conviendrait aussi  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 11:04:29  profilanswer
 

n°2153265
ben_ty
Posté le 10-09-2005 à 12:17:09  profilanswer
 

Je te conseillerais d'activer l'audit sur le dossier en question pour les actions qui t'interesse et dans la stratégie de sécurité...
 
Attention le journal d'audit peu grossir tres vite si tu audit toutes les actions en echec et reussite ;)

n°2153370
kayakone33​4
Posté le 10-09-2005 à 14:07:41  profilanswer
 

Merci beauoup je ne connais pas cette fonctionnalité mais je vais exporer cette voie.
Si tu pouvais me donner plus de renseignement  (serveur 2000 ou 2003)
sur les dossiers les actions sont simplement des acces, modifications et surtout les creations, suppressions qui m'interessent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création fichier log

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour la création d'un fichier .batconnaître la date de création fichier .swf
Création d'un fichier image C: vers une partition NTFS, possible ?création cd d'install unattend ... fichier usmtdef.inf incopiable !
création de doublon de fichier dans windows 2003??Création d'un serveur de fichier/mail
Creation du fichier d'hibernation impossibleCreation fichier image
Problème de date à la création d'un fichier sur CD-RWcreation Fichier txt formaté
Plus de sujets relatifs à : Création fichier log


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR